Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque sable ou coque blanche ?

par fab33320
Sam 12 Fév 2011 à 15:12

Bonjour,

J'hésite entre une coque sable ou une coque blanche ?

Il semblerait que la coque blanche donne une belle eau bleue

Merci de vos conseils

par pjsr34
Sam 12 Fév 2011 à 18:20

Salut

On vient de finaliser l'installation d'une coque blanche et je te confirme que le fond blanc donne une très belle eau bleue cristalline

Le fond beige fera une eau plus "verte"

Coque sable ou coque blanche ?

par fab33320
Dim 13 Fév 2011 à 10:29

Merci pour ta réponse .

Juste une autre question :

Il semblerait que sur la pose d'une coque un puits de décompression soit obligatoire ?

En as-tu un sur ton bassin

Merci

par Christophe
Lun 14 Fév 2011 à 20:08

un puits de décompression est obligatoire sur une coque (en tout cas chez Alliance) et fortement conseillé chez d'autres (voir DTP N°14)

+ 1 pour le blanc

par agouti
Mar 15 Fév 2011 à 22:08

:wink:

par JAck16V
Mer 16 Fév 2011 à 11:09

un coque blanche donnerai une eau très bleue, une coque "sable" donnera une eau plutôt lagon. Par contre pense à un truc ! une sable déjà se salie très très vite, je n'ose même pas penser à une blanche !
Regarde ma signature, ma coque est sable.

par BADIBI60
Mer 16 Fév 2011 à 21:03

Bonsoir,

Nous aussi nous avons une coque sable(imposé par les bâtiments de France).Il est vrai que l'eau tire vraiment sur le vert .

par cristobal
Mar 08 Mar 2011 à 14:55

Christophe a écrit:un puits de décompression est obligatoire sur une coque (en tout cas chez Alliance) et fortement conseillé chez d'autres (voir DTP N°14)


Bonjour Christophe
Itou pour Escale Piscines, un éventuel sinistre sur le bassin en l'absence de puits de décompression ne serait pas couvert par la decennale de PID.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités