Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

construction de piscine magiline

par david01120
Mer 19 Jan 2011 à 16:51

bonjour, voila le chantier magiline 8X4 avec escalier roman monté par mes soin en 1 mois je vais essayer de vous mettre une photos ou deux est ce quelqu'un peu m'aider pour mettre des photos merci d'avance

Re: construction de piscine magiline

par anmara
Mer 19 Jan 2011 à 17:11

david01120 a écrit:bonjour, voila le chantier magiline 8X4 avec escalier roman monté par mes soin en 1 mois je vais essayer de vous mettre une photos ou deux est ce quelqu'un peu m'aider pour mettre des photos merci d'avance


tu vas sur ce site http://imageshack.us/

tu vas chercher tes photos sur ton disque

tu redimensionnes ta photo en ne dépassant pas 640/480

tu héberges

ensuite tu copies le lien special forum et tu viens le coller sur ton message :wink:

par david01120
Mer 19 Jan 2011 à 17:29

merci
voila la premiere
Uploaded with ImageShack.us

par david01120
Mer 19 Jan 2011 à 17:30

Image

par david01120
Mer 19 Jan 2011 à 17:52

montage de la structure
Image
et le béton arrive
Image
et voila avec les margelle poser
Image
et voila en eau
Image
et la première neige
Image

par david01120
Mer 19 Jan 2011 à 17:56

merci anmara
le reste les plages en mars ou avril si vs avez des questions pas de problème car se forum ma bien aider pour mon choix de piscine et tout le reste super forum merci a tous

par anmara
Mer 19 Jan 2011 à 18:11

de rien :D bonne continuation :wink:

par titof3
Jeu 20 Jan 2011 à 09:23

Bonjour,

Superbe chantier, merci pour les photos.
vous avez quoi comme hauteur d'eau ?
sur le petit bain j'arrive a avoir seulement 1m02 au maxi (je voulais 1m10).grand bain 1m40.

par david01120
Jeu 20 Jan 2011 à 15:33

titof3 a écrit:Bonjour,

Superbe chantier, merci pour les photos.
vous avez quoi comme hauteur d'eau ?
sur le petit bain j'arrive a avoir seulement 1m02 au maxi (je voulais 1m10).grand bain 1m40.



bonjour,titof3
au petit bain j'ai comme toi mais au grand je peux pas voir car j'ai une marche de sécurité tout au tour et le fond et en curve donc pour mesuré il faut attendre que l'eau chauffe si tu as d'autres questions pas de problème et pour la hauteur d'eau sur les panneaux une fois couler le petit trait blanc disparais et quand tu mesure avant de couler du trait blanc tu as 1M10m mais sous margelle et pas d'eau

par david01120
Jeu 20 Jan 2011 à 15:35

titof3
tu la montés toi ton quitte magiline?

par titof3
Jeu 20 Jan 2011 à 18:05

on peut mettre l'eau 6cm sous les margelles si je me souviens bien, donc cela correspond bien !.il y a un réglage sur le trop plein.mais si on devisse trop l'eau s'écoule part desous.
en départ j'ai commandé ma piscine en PAP, et l'entreprise a fait faillite au début des travaux.
je n'avais pas trop le temps car j'étais en même temps en construction de la maison, mais j'ai participé plus que prévu.
j'avais donc le kit livré dans le garage, j'ai fais faire le terrassement, le coulage du béton et la pose du liner.
sinon la piscine aura 2 ans au mois de juin, pas de soucis, la cartouche un peut galere au nettoyage, il faut eviter les produits tout en un (genre soft and easy), sinon risque de colmatage.globalement cava, j'aurais juste aimé un peut plus de hauteur d'eau :D

par david01120
Jeu 20 Jan 2011 à 19:10

titof3 a écrit:on peut mettre l'eau 6cm sous les margelles si je me souviens bien, donc cela correspond bien !.il y a un réglage sur le trop plein.mais si on devisse trop l'eau s'écoule part desous.
en départ j'ai commandé ma piscine en PAP, et l'entreprise a fait faillite au début des travaux.
je n'avais pas trop le temps car j'étais en même temps en construction de la maison, mais j'ai participé plus que prévu.
j'avais donc le kit livré dans le garage, j'ai fais faire le terrassement, le coulage du béton et la pose du liner.
sinon la piscine aura 2 ans au mois de juin, pas de soucis, la cartouche un peut galere au nettoyage, il faut eviter les produits tout en un (genre soft and easy), sinon risque de colmatage.globalement cava, j'aurais juste aimé un peut plus de hauteur d'eau :D

est tu habite dans quel coin? car moi j'ai une entreprise formidable il sont super

par titof3
Jeu 20 Jan 2011 à 20:22

Grenoble, le revendeur Magiline le moins loin est vers Annecy.

par david01120
Jeu 20 Jan 2011 à 20:37

titof3 a écrit:Grenoble, le revendeur Magiline le moins loin est vers Annecy.

ok moi il est a péronas dans l'ain abyss01 formidable

par titof3
Ven 21 Jan 2011 à 09:06

Ok c'est bon à savoir, il n'est pas trés loin.

par Vinlau01
Sam 29 Jan 2011 à 06:23

Salut David01120 je suis aussi de l'Ain (Viriat) et en relation avec Abyss01 donc pour toi tout c'est bien passé. Comme toi je voudrai monter mon kit et eux me ferai la pose du liner. Mon projet une 9*4.5 avec escalier Island 3 (3m de largeur/1.33 de profondeur et une 1ere marche de 0.73 m). Le kit livré(avec la pose du liner) est à 14 500euros pour le moment.Quand penses tu?

par david01120
Sam 29 Jan 2011 à 09:35

Vinlau01 a écrit:Salut David01120 je suis aussi de l'Ain (Viriat) et en relation avec Abyss01 donc pour toi tout c'est bien passé. Comme toi je voudrai monter mon kit et eux me ferai la pose du liner. Mon projet une 9*4.5 avec escalier Island 3 (3m de largeur/1.33 de profondeur et une 1ere marche de 0.73 m). Le kit livré(avec la pose du liner) est à 14 500euros pour le moment.Quand penses tu?


salut Vinlau01 pour le prix je sais pas car moi c'est une 8X4 avec escalier roman le prix est de 12000€ avec le liner (500€) poser et aussi un polaris offert. pour le béton tu va prendre qui car la c'est pas donner moi j'ai pris les chatillomais . tu fait affaire avec monsieur badin ? voila si tu as d'autre question pas de problème.si sais la première nego fait en une deuxième c'est se que j'ai fait par contre si tu viens de la part d'une personne c'est mieux

par Vinlau01
Jeu 03 Fév 2011 à 08:22

Re après négo voici leur offre magi'classic 9*4.66 avec escalier Island de 3*1.33+pose liner 14 000 euros livré robot polaris 280 offert et une réduction sur barrière démontable en filet intéressante. Pour le béton oui je pense prendre les chatillonnais(ils sont à 5 km de chez moi). Plus qu'a commander!

par david01120
Jeu 03 Fév 2011 à 15:17

Vinlau01 a écrit:Re après négo voici leur offre magi'classic 9*4.66 avec escalier Island de 3*1.33+pose liner 14 000 euros livré robot polaris 280 offert et une réduction sur barrière démontable en filet intéressante. Pour le béton oui je pense prendre les chatillonnais(ils sont à 5 km de chez moi). Plus qu'a commander!


bon courage a toi

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 19 invités