Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

74 Devis piscine - Magiline

par 74Arcéma
Lun 31 Jan 2011 à 08:20

Bonjour,
J'ai fait plusieurs devis piscine dans le 74 et j'aimerais connaitre votre avis sur celui de Magiline.

Piscine:
- piscine rectangulaire 7.33*4m avec escalier intérieur d'angle Arena et alarme: 13100 euros
- pose piscine: 2300 euros (sachant que nous faisons le légo nous même et aidons à la pose du liner)
- filtration zodiac proplus: 500 euros
- lame d'eau (46cmx15cm): 500 euros (pose incluse)
- PAC + by pass: 3000 euros (pose incluse)
= total piscine 19400 euros

Terrassement/maçonnerie:
- terrassement/remblai: 1800 euros
- enlèvement des terres: 44euros/m3
- maçonnerie: 5000 euros

Au total ça nous fait un devis à 28000 euros.

Qu'en pensez-vous?
Quelle est notre marge de manoeuvre niveau baisse de prix selon vous?

Merci d'avance.

par titof3
Lun 31 Jan 2011 à 08:53

je pense que le devis est cher, notament la partie maconnerie/terrassement.peut etre aussi montage de la piscine .

c'est quoi la filtration zodiac ?

par 74Arcéma
Lun 31 Jan 2011 à 09:08

Merci pour votre réponse.
La filtration zodiac Duoclear est une filtration qui permet d'economiser en produits chimiques (palets de chlore notamment) et qui utilise l'electrolyse au sel. En fait c'est un système qui se rajoute à la filtration de base.

par zak74
Lun 31 Jan 2011 à 19:54

C'est effectivement cher mais la proximité de la Suisse fait que nous sommes dans une région où les prix pratiqués n'ont rien à voir avec la plupart des régions françaises.
Cependant il faut faire jouer la concurrence et demander d'autres devis.
Bonne chance dans tes recherches.

par scal
Lun 07 Fév 2011 à 21:29

Bonsoir,
je viens de lire votre sujet et je suis d'accord sur le fait que votre devis est très élevé. Il est possible pour le même tarif de faire une piscine traditionnelle qui sera sans surprise sans vouloir critiquer qui que se soit! je suis dans le 73 et j'ai une tradi de 8X4. la facture 22000 euros avec un bloc filtration nautil. Elle est en place depuis une année et tout se passe bien. il ne faut pas hésiter à demander la visite de représentant du 73 qui sont beaucoup moins onéreux que dans le 74 surtout si on s'approche de la Suisse. Bonne chance!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 13 invités