Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle negociation pour desjoyaux ou mondial piscine

par blambert
Lun 17 Jan 2011 à 17:29

bonjour à tous
me revoilà
j'ai revu le commercial de chez desjoyaux
il me propose une 7m x 3,5 avec cette fois ci la filtration pfi180
escalier roman r276
tout le matériel (ferraillage.)
fourniture by pass pour pac

soit formule pap hors terassement soit 16220€ :
déduction remise nationale 3500 € faite
il prend 3200 € pour le montage
675 pour les plots
pose liner 800€
2900 pour le béton et m.o
je connais des gens qui ont fait des piscine avec eux, ils sont tres contents
je sens bien qu'il peut y avoir encore une petite négo mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup

ou alors matériel pour 10000€ en kit assisté cad avec transport, garantie , assistance par son chef de chantier
2000 € pour le béton + pompe
c'est vrai qu'au départ c'était prévu que mon mari faisait le montage

je serais plus attirée par la 2ème solution mais pour ce prix j'aimerai négocier un peu de matos (frise,.)

quand je regarde le forum,je ne sais pas comment vous faite pour avoir des pap pour 12000?


J'attends un devis de mondial piscine pour mercredi :on a eu un tres bon contact avec le commercial,il a l'air très professionnel et leur produit est sympa
qu'en pensez vous?
merci de vos réponses

par blambert
Mer 19 Jan 2011 à 14:57

alors personne n'a d'avis?
:cry: :cry:

par muligan70
Mer 19 Jan 2011 à 17:52

perso, je viens de signer avec mondial pisicne pour une 8,5 par 4 avec escalier toute largeur et 1ère marche de confort, filtration intégrée MX50 pour 18000€ en PAP hors terrassement.Si ça peut te donner une idée de tarif pour mondial piscine.

par blambert
Mer 19 Jan 2011 à 19:56

ok merci beaucoup
j'attends toujours son devis
il m'a proposé aussi une 8,5 x 4 avec escalier sur toute la largeur avec filtration a cartouche

par blambert
Sam 22 Jan 2011 à 09:36

j'ai reçu le devis mondial:
kit classic'ô 8x4 : 7310 ht
hteur 1200 à 1500 sous margelle,fond plt
margelles : 769 ht
transport : 451 ht
pose liner et mise en route : 800 ht
total 9330 € ht soit 11158 € ttc

travaux :
montage kit 3900 ht
fourniture béton(12m3 avec transport et pompage) 2284 € ht
treillis soudés 300 ht
total : 6484 ht soit 7754 ttc

total : 18912 e ttc
le commercial a rajouté qu'il me fera sa meilleure offre
le devis me parait correct même si je sais qu'il peut encore y voir une marge de manoeuvre

de toute façon ,nous avons un budget autour de 15000 à 16000€ avec une couverture
le commercial desjoyaux nous propose :7x4m+escalier r276,pfi180 liner avec frise en kit assisté 10000€ ttc (assistance,garantie,transport)
on a des amis qui peuvent nous aider à monter le kit
le commercial nous a affirmé que son chef de chantier sera bien là pour le début de chaque étape et viendra valider au fur et à mesure du chantier
je connais 2 personnes dans ma commune qui sont passés par eux et il n'y a pas eu de problème
l'équipe de travaux est employé par cette concession de desjoyaux, ce n'est pas des sous traitant
de toute façon, si pour quoi que ce soit, on avait un problème, il pourrait faire intervenir son équipe pour régler le problème(forcément moyennenant un coût)c'est plutot rassurant
avez vous un avis, un conseil?
je pense que je vais signer avec eux
avez vous un avis?
merci de me répondre

par aquafeel
Ven 28 Jan 2011 à 17:52

Bonjour,

De toute façon, le produit n'est pas le même.desjoyaux n'a pas d'agrément cstb, pas de béton tout autour puisque ses panneaux sont fermés alors que ceux de magiline sont ouverts donc béton tout autour de la piscine. Le ferrayage est solidaire du treillis de la dalle béton chez mondial.

La différence de prix est à mon avis justifiée.

Cordialement

par blambert
Ven 28 Jan 2011 à 19:17

bonsoir
mon mari vient d'aller sur un chantier ce matin de mondial piscine, il coulait le béton aujourd'hui
du tout il a discuté avec le maçon (c'est lui qui a la concession mondial)
le commercial qui participe aussi aux travaux
il a été très étonné de la solidité de la structure, il a vu travailler les gens (ils n'ont pas de sous traitants ,ils font tout eux même)
en fait ça nous a bien rassuré car pour nous c'est mondial piscine de vif(isère) et je ne les connais pas
en plus sur un autre forum, il y a eu beaucoup de problème avec dépot de bilan pour un mondial piscine de meyzieux
le commercial m'en a parlé et ça a fait beaucoup de tort aux autres concessions de mondial piscine
il vient de me faire une très belle proposition car ils ont eu leur séminaire avant hier
il me propose une 8x4 avec filtration mx50 escalier toute la largeur entre 14000 et 15 000 € c hors terassement et branchement électrique(c'est le boulot de mon mari)si mon mari les aide au montage ,coulage .
je pense qu'on va signer avec eux finallement
ils m'inspirent bien confiance
connaissez mondial piscine de vif?
merci de vos avis car je les attends pour signer

par aquafeel
Sam 29 Jan 2011 à 09:20

Bonjour,

Désolé, je ne connais pas ce concessionnaire mais si vous êtes allé assisté à une construction et que ca vous a rassuré ca devrait être suffisant. Après effectivement, le gros handicape de MP, c'est le manque d'ancienneté et d'expérience.

Cordialement
Pro de la piscine

par Gavage
Sam 29 Jan 2011 à 09:37

le manque de recul ? faut pas abuser, ca fait qqs année que ca existe mp

par aquafeel
Sam 29 Jan 2011 à 10:31

En effet l'usine existe depuis longtemps.Mais les concessionnaires sont souvent assez recent 3/4 ans tout au plus.

par Gavage
Sam 29 Jan 2011 à 10:33

oh ca dépend.

mais je ne connais pas celui de la savoie, je ne suis plus dans le monde de la swimming pool ni de mp.

de toute facon, si apres vu les poseurs, tout va bien, lets go and start the pool

par blambert
Sam 29 Jan 2011 à 16:46

merci à tous les deux de vos remarques
en effet , on est rassuré par ce qu'on a vu :P
je pense qu'on va signer avec eux
j'ai rdv la semaine prochaine
bon week end

par blambert
Sam 29 Jan 2011 à 16:51

encore une petite question
est ce que vous connaissez cette filtration intégrée,qu'en pensez vous ?
est ce qu'elle est bruyante car je ne sais pas si je mets la piscine proche de ma maison (3 et 4 m)ou plus loin près de ma cloture (10 m)
merci

par pascalb2
Dim 30 Jan 2011 à 09:11

Bonjour,

Vous avez aussi des petits nouveaux chez dej, mais a mon avis. Le produit MP est bien plus abouti que dej (Vieux).

Après les filtrations intégrées de dej sont bruyantes, celles de mp c'est du mx, c'est pas mal mais sans plus. Le seul truc innovant que j'ai vu sur le marché en intégré c'est magili. après . à chacun de voir.

Pour ma part, je donne la préférence au sable, mais faut il encore avoir la place pour un local (isolé).

par Gavage
Dim 30 Jan 2011 à 12:24

oui , je suis d'accord, la Filtration integré, peu importe la marque ca reste un choix de repli, mais souvent transparent pour le client vu que les bassin sont de plus en plus petit

par blambert
Mar 22 Fév 2011 à 18:23

bonsoir
j'avais vu sur un autre forum qu'il y avait de gros problèmes avec mp de meyzieux et comme notre commercial est de vif mais habite du côté de lyon, je n'était pas trop rassuré
c'est pour cela que mon mari est allé voir voir un de leur chantier en cours
mon concessionnaire est construction et renovation implanté à vif
il m'a dit qu'en effet il y a un concessionnaire de meyzieux qui leur a beaucoup porté préjudice et que ceux qui ont repris derrière ont beaucoup de soucis pour qu'on leur fasse confiance
je viens de signer avec mon concessionnaire, j'espère que je n'aurais pas de soucis
a+

par Gavage
Mar 22 Fév 2011 à 18:28

lbouill : rappelle toi que je t'avais dit trouvé ce prix etrangement bas.

ne sois pas surpris.

et ce concessionnaire n existe plus.

Re: Mondial meyzieu

par titof3
Mar 22 Fév 2011 à 20:02

elle en est ou cette piscine :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités