Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine sur le 17

par pol.lou
Mer 12 Jan 2011 à 09:51

Comme d'autres difficile de comparer des offres de piscines.
Magiline, Piscine House ont disparu de la Rochelle.
Sur les conseils d'un collégue j'ai rencontré un piscinier de Niort, qui me propose une piscine de 10 x 5 en béton armé "Delaunay", escalier roman 3.2m avec banquette hydromassage, nage à contre courant, électrolyse de sel et régul ph, filtration tonic 30 dans l'escalier, couverture automatique immergée, caillebotis bois: le tout en prêt à plonger pour 42 000 €.
J'attends aussi une offre pour ma terrasse en bois exotique et margelles en IPE.
Des avis sur cette offres ?
Qui possède des études récentes ?
Merci à tous

pub

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Mer 12 Jan 2011 à 18:28

il y a plein de pisciniers sur le 17.ton projet de construction est ou?

par Pascal17000
Mer 12 Jan 2011 à 21:30

bonsoir Pol Lou
je fais la meme demarche que toi, mais sur la rochelle, donc mon choix se porte sur un piscinier "local" j ai plusieurs offres mais je ne recherche que du tradi ni coqque ni panneau et là, le choix se reduit . j opte aussi pour des terrasse en ipé ! pour le moment, mon choix se porte sur piscines de france meme si un peu au dessus de mon budget j attend d ailleurs un geste a suivre! et toi? ton choix?

par GUIMAUVE
Jeu 13 Jan 2011 à 17:39

je viens de signer avec eux sur thouars,leur agence de everblue niort reprend l'ancien maga piscine house de puilboreau

par malefiqua
Jeu 13 Jan 2011 à 19:24

bonjour à tous, moi j'ai fait faire ma piscine par un pisciniste local qui fait des bassins en forme libre en beton avec plage californienne sans liner questions prix c'est pas les moins cher par contre un travail parfait aussi bien pour la piscine que pour les plages local, plantes, rocher ect.
voyez par vous meme sur leur site: www.piscines-ruiz.fr

par tervi
Lun 17 Jan 2011 à 19:45

bonjour
moi j'ai fais avec les piscines christine caron! béton armé! des gens très pro et ils sont sur la rochelle (ste soulle) société piscinalis

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 2 invités