Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine sur La rochelle ? votre avis ???

par Pascal17000
Dim 09 Jan 2011 à 17:04

Bonjour,
Après un faux départ en 2010 , 2011 sera l année piscine ou ne sera pas !
Je reprend mes devis et les réactualise !
Mon projet 10 X 5 AVEC volet immergé, pac , traitement auto , et plage bois, surement en IPE, plutot en maçonnerie mais à voir !
J avais contacté Piscines de france, magiline, piscine house , euro piscine, solar system pour une coque.
Si vous avez fait la meme demarche, je suis preneur de toutes vos infos !
MERCI

Pascal

projet perso

par PISCINE.MIROIR.CREATION
Dim 09 Jan 2011 à 20:49

bjr, tu as découvert le mode la piscine.mais personne t'a proposé la piscine que tu VEUX .artisans piscinite a fouras dans le 17
a l'eau rend service
mr bibard

par besnard
Dim 09 Jan 2011 à 21:20

tu as aussi a st jean d angely route de sainte marie piscine très sérieux et pas de surprise

par Pascal17000
Dim 09 Jan 2011 à 22:19

j ai rencontré des pisciniers serieux, d autre moins, certains ont disparu en moins de deux ans, heureusement que je n avais pas signé avec eux ! le serieux de l enseigne est donc mon critère principal !
la question est : que pensez vous de ces enseignes? sérieux, sav ? avez vous une experience favaorable ou non ? les projets suivent mon idées, pour ça, les vendeurs sont a chaque fois seduisants, mais derriere?

par besnard
Lun 10 Jan 2011 à 06:48

celui de st jean ça fait 7 ans que je suis dans la région et il est toujours la entreprise familiale

par tervi
Mar 11 Jan 2011 à 16:22

Moi je conseille, les piscines CARON qui m'ont fait ma piscine, c'est vraiment des gens sympa et compétents! en plus les piscines Caron c'est très connu, ils font des piscines tout en béton , je sais que sur la rochelle, ils sont beaucoup dans l'ile de ré et je crois que le représentant habite sainte soulle

par Pascal17000
Mer 12 Jan 2011 à 21:18

Merci Tervi pour ta réponse .
Mais je fais le choix d une piscine en beton traditionnelle, local et filtre a sable imperativement, apres etude, dialogue avec des collègues et des amis, j avais écarté un piscinier tradi de La Rochelle car trop cher, mais je reviens vers lui, j attend sa proposition avant ce w end, en esperant qu il sera généreux ;)
D ailleurs merci de me remonter les infos ici s il y a des possesseurs de "piscines de france " à La rochelle sav construction delais etc .

par aquafeel
Ven 14 Jan 2011 à 21:16

Bonjour,

Les piscines de france sont la depuis longtemps mais je crois que ca a été vendu. Autrefois les ets Gadin étaient très sérieux aujourd'hui je ne sais pas. Mais il n'y a pas de raisons.

Cordialement

par tervi
Lun 17 Jan 2011 à 19:58

OUi pascal, mais caron c'est du béton panneau ferraillé! comme les ponts d'autoroutes! plus solide que du parpaing tradi, et mieux placé en prix

par jean charles
Jeu 20 Jan 2011 à 17:09

Bonjour,
Après d âpres négociations et la visite de chantier en cours (impossible avec les autres pisciniers, parait que je suis un client chiant ?! ben voyons ! ils sont tous excellent;mais quand on demande à voir, rien RIEN ! La première impression étant la bonne, j ai signé avec piscines de France à L Rochelle, pas les moins chers, mais remise correcte quand meme ! pile dans le budget !
Je croise les doigts, le chantier commence la semaine prochaine , je vous tiendrais au courant pour ceux que ça interesse !

par aquafeel
Jeu 20 Jan 2011 à 20:50

Ca semble être un bon choix. Même si Gadin n'est plus la l'équipe reste la même et à priori l'entreprise reste performante.

Bon courage
Aquafeel
Pro de la piscine

par Pascal17000
Ven 21 Jan 2011 à 10:36

Bonjour Jean Charles

Je viens de passer commande d une piscine chez piscines de France à La Rochelle également, pourrions nous entrer en contact ?
Mon architecte ne voulait pas travailler avec un autre piscinier donc .ils se sont montrés aussi compétitifs en terme de prix ! j espère ne pas avoir de surprise. Mon projet 10 X 5 avec pac et traitement au sel zodiac, ainsi q un volet auto immergé !
j attend pour ma part l autorisation de la mairie , c est piscine de France qui s en occupe.
A suivre .

votre projet

par mimi1704
Mar 22 Mar 2011 à 18:56

bonjour
j aimerais savoir ou en est votre projet?

suite....

par Pascal17000
Ven 08 Avr 2011 à 20:41

pour vous repondre, mon chantier a commencé debut mars, comme prévu des l autorisation de la mairie. le liner est en commande , la maçonnerie finie. on est dans les delais !
j ai hate de voir le remplissage avec les journées que nous avons actuellement.
le chantier est moins impressionnant que nous l imaginions, cela va assez vite en fait !

par yadub
Dim 10 Avr 2011 à 18:43

Bonjour Pascal,

Est ce que tu pourrais nous dire le prix total que te facture ton pisciniste, chez qui tu la fais faire et le type de prestation.

Merci d'avance car j'ai un projet piscine et j'habite La Rochelle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité