Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sous-traitance

par envido56
Ven 07 Jan 2011 à 15:57

Bonjour,

Une question peut-être bête, mais.

Un poseur de piscine peut-il faire une partie des travaux en sous-traitance "à l'insu de notre plein gré" où les sous-traitants sont-ils obligatoirement mentionnés dans le contrat ?

par Gavage
Ven 07 Jan 2011 à 16:16

a mon avis, il peut sous traiter sans te le mentionner sauf si dans le bon de commande c'est ecrit noir sur blanc.

dans les faits, qqn qui te dit " pas de sous traitance" et qui en fait sous traite, ca doit etre rare, parce que la relation de confiance avec le client s'en prend un sacré coup dans la bouche.

par pascalb2
Ven 07 Jan 2011 à 16:37

Pareil,

Si non précisé, sous traitance possible sans vous avertir.

Sauf dans le cas d'une exclusion au contrat (devis signé).

Un devis se transforme en contrat une fois signé, il ne faut pas avoir peur de demander a ajouter des précisions a vos devis.

par Gavage
Ven 07 Jan 2011 à 16:39

oui faut pas hésiter à vouloir tartiner le devis.

si le commercial est honnete, ca ne lui posera pas de probleme.

dans la mesure de ce qui est ecrit, c'est sur que si tu veux que ce soit ton piscinier qui fabrique le liner avec ses doigts boudinés ca va etre compliqué

par envido56
Ven 07 Jan 2011 à 17:03

Qui te dit qu'il a des doigts boudinés ? A moins que ce ne soit une caractéristique des poseurs de piscines :lol:

Je vais tout lui faire écrire, il va regretter de m'avoir comme cliente le pauvre. :twisted:

par Gavage
Ven 07 Jan 2011 à 17:08

j'avais des devis c'était de vrais tartines, c'était rigolo parce que c'était des redites des trucs dans le devis.

On sent certains client bien angoissé , mais c'est le jeu. faut l'accepter si on a rien a se reprocher.

La difficulté c'était tout remettre sur le 2eme exemplaire à conserver au magasin avec mon ecriture de docteur unijambiste

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité