Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis pour un devis dejoyaux qualité et tarif?

par yannis
Mar 14 Déc 2010 à 20:24

Bonjour,
je suis nouveau sur le site et du poitou charentes

Cette apres midi j'ai fais un devis chez desjoyaux,
et j'aimerai connaitre vos avis sur la qualité des piscine desjoyaux et si le prix reste raisonnable?

alors c'est une piscine rectangulaire en beton de 7x3.5m
et de profondeur 120 a 170.
il y a un escalier romain 2.76.
un liner 75/ 100 bleu ciel
margelle 0.25x.50
filtration type gr.i 180
coffret electrique
accessoires d'entretien
les produits.
une garantie de 10 ans
pour 9820e

la main d'oeuvre pour 9980e

et

un abri bas desjoyaux 4 elements
pour 12700e

soit un total de 32500e
Qu'en pensez vous?
merci

par Gavage
Mer 15 Déc 2010 à 10:04

j'en pense que la piscine c'est honnete, mais l'abri me semble cher, mais j'y connais keud en abri.

tu as jeté un coup d'oeil aux margelle ? par defaut c'est pas wonderful

t a pas prévue une couverture a bulle / enrouleur pour limiter la condensation sous l'abri ?

par yannis
Mer 15 Déc 2010 à 18:47

Bonjour,
pour la couverture bulle je la commande pas a cause du budget.
Mais sinon pour mon tarif desjoyaux et la qualité c'est bien ou pas?
d'autres avis?

par aquafeel
Mer 15 Déc 2010 à 21:25

Salut,

Pour Desj presque 20000 € pour une 7m ca parait un peu cher.Attention, la filtration c'est pas top.Beaucoup d'entretien.Pour l'abri, a ce prix la il faut qu'il soit automatique.Si c'est un relevable avec des étais c'est très cher.Si c'est un telescopique ca va.

pro de la piscine

avis sur piscinier

par jade79
Lun 20 Déc 2010 à 17:32

je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des avis concernant un devis piscine sur les deux sévres et je viens donc de voir ton message.
avez vous vu la société art terra sur chauray si oui qu'en pensez vous
Pouvez vous m'en dire plus sur l'abri désjoyaux pour ma part Art terra me propose un abri anse de panier télescopique pour 12 000 € TTC. l'abri desjoyaux est'il télescopique ou relevable.merci de m'en dire plus

par yannis
Mar 21 Déc 2010 à 14:21

je connais pas art terra.
j'ai rendez vous jeudi pour un devis avec carré bleu.
je vous tiens au courant

par Souricetb
Mar 28 Déc 2010 à 20:33

Alors pour t'aider car nous avons fait la même réalisation au printemps l'année dernière:
- piscine 8x4 avec escalier sur toute une largeur
- liner sable (sur mesure puisque escalier maçonné)
- les memes margelles,
- la filtration PF.I 180
+ le reste comme toi = 20300€

+ un abri bas motorisé 4 elements AMERICA : 11500€

Soit un total de 31800€.

Maintenant, te conseiller Desjoyaux, je ne pourrai plus: Desjoyaux est fabricant et pas installateur. Ils sous-traitent presque tout (electricité+maçonnerie) et il faut tomber sur de bons sous-traitant, ce qui n'a pas été notre cas.
La maçonnerie est très moyenne (nous sentons encore des morceaux de bétons mal poncés sous le liner. Des margelles se sont décollées dès la mise en eau de la piscine. Le chantier avait été laissé crade.)
L'employé Desjoyaux qui faisait la plomberie et la pose de l'abri a été des plus nuls.
Mais pour finir, non pas pour une note joyeuse, mais par un véritable cauchemar, notre abri n'a jamais été fixé correctement (nous avons fait une terrasse en bois) et il s'est envolé. Je vais essayer de mettre des photos dans mon profil.
Un 1er élément s'était envolé le 25/10. Le reste a suivi durant les jours de Noël, nous arrachant au passage le liner :( . Nous nous lançons donc très certainement dans une longue procédure juridique sur une piscine qui a été mise en eau le 12 juin de cette année !

Alors en fait pour résumé, essaie de te renseigner un max pour le Desjoyaux de ton coin (sur ciao, tu trouves des avis) et tu as plein d'autres forums pour les piscines.
Pour la piscine, si tu es sûr de ton coup, pourquoi pas ?
Pour l'abri, c'est niet !

Je reste à ta dispo si besoin.

par aldeb2
Mer 29 Déc 2010 à 13:59

je vais sans doute signer cet apprés midi pour une piscine desjoyaux 7*3,5 avec pompe à chaleur + installation (tout compris je ne fais rien moi même) - le tout pour 16700 euros avec 730 euros (compris dans le prix) pour le pompage béton car il faut un tapis chez moi
Le vendeur m'a montré une lettre de desjoyaux qui prolonge l'offre des 3500 euros de remise jusque fin février 2011 avec comme condition la livraison du matériel avant le 5 ou 15 mars 2001 (pour l'installation pas de limite)
Ayant vu la lettre originale (pas de photocopie ou fax) c'est du 100 % vrai puisque j'ai eu les 3500 euros de remises + quelques cadeaux
donc tu peux négocier un peu sur ta piscine et le montage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités