Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur devis piscine béton mosaique

par bpci
Ven 17 Déc 2010 à 15:19

Bonjour ,

Après mon devis sur une piscine en Fiberglass , qui n'a pas eu beaucoup de réponses donc je pense que le procédé n'est pas trop connu , je vous soumet celui-ci pour une piscine en mosaique :

Bassin 5*10 , terrassement , radier de fond 0.20 , parois en béton armé coulé et vibré sur bloc à bancher , enduit étanche des parois , fourniture et pose des margelles en pierre reconstituéé 50*33 , fourniture et pose pate de verre 3 tons de bleu Opiocolor , escalier dans l'angle

24269.60€ HT

Piéce à sceller 1 fond , 3 refoulements , 2 skimmers , 2projo , 1 prise balai ( tout Astrapool )
Groupe de filtration : 1 Filtre à sable Cantabric vanne multivoies latérales 22m3/h
Pompe Niagara 1.5cv
1 kit de nettoyage ( brosse , épuisette etc. )

2740€ HT

Raccordements : Armoire éléctrique de commande Astrapool , raccordements projecteurs , Raccordements hydro

1960€ HT

Soit TTC 34647.64€

En option
Electrolyse de sel et régul auto PH Stérimel : 2220€
Frise personnalisé 24 ml : 430.56€
Fresque 1.92*1.92 : 717.60
Spa intérieur : 6000€
Spa surplombant 2*2 , 4 buses : 8013.20€
Réchauffeur pour Spa : 1303€

Que pensez vous des marques de la pompe , du filtre à sable et de l'électrolyseur se sel ?
Si je choisi le Spa , y a t'il des choses à vérifier et puis je mettre plus de buses sur une pompe ?
Pensez vous que je peux négocier certains points

Je vais voir demain plusieurs bassins réalisés par l'entreprise afin de mieux me rendre compte de leurs réalisations

Merci par avance de votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 31 invités