merci pour votre avis sur devis et option en blocs a bancher
bonjour,
quel est votre avis sur mon devis pour une 5X10 de 1.1 m à 2.1 mètre de profondeur en pointe de diamant et escalier roman en maçonnerie.
équipements de base:
1 pompe de 2cv.
2 skimmers
3 bouche de refoulement
1 bonde de fond
2 projecteur
2 boites de dérivation ? (en lien avec les projecteurs surement)
1 prise trop plein
1 prise nettoyage auto
filtre à sable de 22 m3
1 Kit de nettoyage (balaie avec manche, épuisette fond et surface + brosse paroi, trousse analyse, 1 thermomètre)
Construction:
Mur en blocs a bancher de 0.20 coulage à la pompe, finition des fonds à la main, chape taloché et lissée, feutre sur mur et fond, et pose du liner avec l'ensemble du terrassement
pour 22000 euros
les options à rajouter éventuellement :
- polaris robot : 1400 (il est bien ?)
- appareil sel auto: 3200 (je ne sais pas si c'est utile?)
- régulateur de ph : 900
- régulateur de niveau: 380
- pompe à chaleur: 6050
- chlorinateur: 320
A part le polaris (si il est bien), le régulateur de ph et chlorinateur, le reste semble superflu non? je réfléchie pour la pompe à chaleur le prix semble prohibitif et il est nécessaire ?
je suis en vallée du rhone à 20 km au sud de Valence.
Bon il manque le type de matériel sur les options et qq précisions techniques que je vais demander. Il me reste également un devis à avoir en coffrage perdu par un autre prestataire.
merci de votre avis sur le devis et les options.
quel est votre avis sur mon devis pour une 5X10 de 1.1 m à 2.1 mètre de profondeur en pointe de diamant et escalier roman en maçonnerie.
équipements de base:
1 pompe de 2cv.
2 skimmers
3 bouche de refoulement
1 bonde de fond
2 projecteur
2 boites de dérivation ? (en lien avec les projecteurs surement)
1 prise trop plein
1 prise nettoyage auto
filtre à sable de 22 m3
1 Kit de nettoyage (balaie avec manche, épuisette fond et surface + brosse paroi, trousse analyse, 1 thermomètre)
Construction:
Mur en blocs a bancher de 0.20 coulage à la pompe, finition des fonds à la main, chape taloché et lissée, feutre sur mur et fond, et pose du liner avec l'ensemble du terrassement
pour 22000 euros
les options à rajouter éventuellement :
- polaris robot : 1400 (il est bien ?)
- appareil sel auto: 3200 (je ne sais pas si c'est utile?)
- régulateur de ph : 900
- régulateur de niveau: 380
- pompe à chaleur: 6050
- chlorinateur: 320
A part le polaris (si il est bien), le régulateur de ph et chlorinateur, le reste semble superflu non? je réfléchie pour la pompe à chaleur le prix semble prohibitif et il est nécessaire ?
je suis en vallée du rhone à 20 km au sud de Valence.
Bon il manque le type de matériel sur les options et qq précisions techniques que je vais demander. Il me reste également un devis à avoir en coffrage perdu par un autre prestataire.
merci de votre avis sur le devis et les options.