Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis piscinelle modèle RG6

par lamerluche
Dim 05 Déc 2010 à 10:42

Bonjour à tous,
Nouveau à ce forum et néophyte en piscine ,je souhaiterai avoir votre avis sur le devis piscinelle:
-Modèle RG6 (dim int 5,89X 3,46m)en bois rouge :9880€
-Profondeur d'eau 1,25m
-filtraion :Bloc BT25 à cartouche
-Escabanc:2500
-Margelle en IPE :2350€
-projecteur:248€
-option liner :172€
-Bâche de sécurité à barre Alu:1750€
-Pose liner + pré visite :915€
soit un total de 17815€

Le terrasement ,l'évacuation de la terre, la chape béton et le montage du kit sont à ma charge !

Qu'en pensez vous ?
Je vais consulter chez desjoyaux, arion et waterair cette semaine pour comparer .

par titof3
Dim 05 Déc 2010 à 10:48

il est possible de trouver mois cher.

par me84
Dim 05 Déc 2010 à 13:07

tu as déjà négocié une remise avec ton commercial ?

pour l'instant ce sont les prix "catalogue" de Piscinelle.

Pourquoi un BT 25 plutôt qu'un BT 60 ?

par lamerluche
Dim 05 Déc 2010 à 13:18

Non, je n'ai pas encore négocié . J'ai choisi le BT25 car je ne veux pas ajouter NCC. J'ai reçu une pub aujoud'hui de piscinelle une promotion "Piscinelle suréquipée est proposée à un prix décoiffant" . Nous avons bien rdv avec le commercial la semaine prochaine pour la nego. Ce qui me surprend ,c'est le prix des margelles en IPE car si je ramène au prix du m/l cela fait 117€ le m/ alors qu'en pierre c'est 50€ m/l !Quelle équipement puis je négocier ?

par me84
Dim 05 Déc 2010 à 14:14

tu peux négocier sur le prix des options comme l'escabanc.

et pour les margelles, l'idée c'est qu'à ce prix tu peux exiger qu'elles soient d'un seul tenant, ce qui esthétiquement fait toute la différence.

par lamerluche
Dim 05 Déc 2010 à 14:22

ok, merci effectivement le supplément des margelles en IPE de 2350€ est beaucoup car cela fait 117€ le m/l ,j'ai vu sur le net des margelles de longueur 220 cm à 45€m/l !

par me84
Dim 05 Déc 2010 à 14:32

voit aussi la largeur. ça fini vraiment bien le produit.

par lamerluche
Dim 05 Déc 2010 à 14:37

ok,elle font 25 cm de large avec recouvrement des joints entre margelle de plaque inox, c'est top pour 117€ le mL

par magfred85
Jeu 09 Déc 2010 à 17:57

bonjour,
ça fait 1 moment que je ne suis pas passée par là du coup j'en profite pour donner mon avis sur les devis piscinelle!
alors pour la bache à barre, ils sont très chers donc prends là ailleurs, surtout qu'ils te la vendent mais ne te la fixeront pas ( nous 900€ la 4.5 x4.5 chez le pisciniste de notre commune), escabanc trop cher surtout quand tu sais que les supports sont montés avec leurs chutes de bois.nous on l'a eu à 1€.
margelles trop cher aussi, nous comprises dans le prix d'achat du bassin.
par contre c'est vrai qu'elles sont tres belles et d'1 seul tenant.
piscinelle est de tres bonne qualité mais attention aux fournitures (vis fournies mediocres) et au montage s'ils te le font.
bon courage!

par lamerluche
Jeu 09 Déc 2010 à 21:52

ok,merci des infos, je viens d'avoir un prix de beaver pool.le produit est différent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 9 invités