Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pisciniste sérieux au prix raisonable dans le 33

par ben21_1979
Mer 08 Déc 2010 à 12:17

Bonjour

Je cherche a faire constuire une piscine PAP en gironde près de Bordeaux.
Connaissez vous des piscinistes serieux avec un bon rapport qualité prix?

Je souhaite une pret a plonger et j'ai un budget entre 13000 et 20000 euro tout compris. La taille n'est pas importante (entre 5 par 3 jusqu'a 9 par 3)
Je suis notamment tombé sur l'annonce ci-dessus (8 par 4 13700 euro PAP -Sun kit acier Garanti 20 ans, - liner Garanti 10ans:
http://www.lemondedelapiscine.com/lemon ... e=Piscines
Sinon Carrefour vendent ausssi des piscines! Une 5,30 par 3 en PAP a 11900 euro.
http://online.carrefour.fr/Static/Searc ... longer&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
Je me dis finalement qu'on a plus de chance de se faire arnaquer par un pisciniste que par une grande enseigne (j'ai lu sur ce forum que beaucoup de personnes parlent d'a*****e [diffamation] dans la profession. Bien entendu il existe comme partout des professionnels honnetes, mais c'est toujours dur de le savoir à l'avance)

Donc pour un equipement correcte quel budget minimum dois je prevoir pour une petite PAP?

Merci d'avance pour vos conseils et retour d'experience.

Ben

par Casaubon
Ven 10 Déc 2010 à 14:36

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine construction d'une traditionnelle (9,5 par 4) avec le pisciniste VANO-piscines de Cantenac dans le médoc. Je suis sur la CUB.
J'avais au préalable fait faire plusieurs devis dans le traditionnel e ment et c,est avec eux que j'ai trouve le meilleur rapport qualité/prix, et la Societe la plus intéressante.

par ben21_1979
Sam 11 Déc 2010 à 12:17

merci pour les info. VANO-piscines je ne connaissais pas, je vais regarder ca.
Ton devis s'élève a combien?
bon week end

par Casaubon
Jeu 23 Déc 2010 à 12:55

ben21_1979 a écrit:merci pour les info. VANO-piscines je ne connaissais pas, je vais regarder ca.
Ton devis s'élève a combien?
bon week end

oups je de t'ai pas répondu rapidement. désolé.

le budget est de 27800 euros avec un volet roulant immergé ASTRALPOOL.
Ils viennent de terminer la maçonnerie cette semaine et je peux dire que je suis très content d'eux: ils mettent du bon matériel pour tout (ciment, tuyaux, projecteur, skimmer, parpaing etc.), sont force de proposition et respectent leur engagement (jusqu'à aujourd'hui :)

par malefiqua
Mar 18 Jan 2011 à 05:50

bonjour, sur bordeaux essais RUIZ-CONSTRUCTION piscines forme libre en beton sans liner en quartz naturel.
J'ai fais ma piscine avec eux, j'en suis tres contente
www.piscines-ruiz.fr

par Infactor
Mer 19 Jan 2011 à 23:47

Bonjour, moi aussi je suis entrain de faire réaliser des devis. J'ai un ami qui à une Vano piscine est qui est tres satisfait, un autre à une relation (que je ne connais pas) qui lui n'est pas satisfait de Vano, alors je ne sais pas quoi en penser.

En ce qui concerne les piscinistes, j'ai plutot tendance à regarder leur résultats financiers et leur chiffre d'affaire pour me faire une idée du nombre de piscines qu'ils construisent.

En ce qui concerne Ruiz, les résultats et le CA ne sont pas top, c'est normal aussi car la société a été créee en 2007.
Ca ne veut pas dire pour autant que la qualité n'est pas au rendez vous.

Moi je suis plutot tenté par piscines de France, société qui existe depuis 1977 mais je n'ai trouvé aucun commentaire sur ce pisciniste sur le net. Les devis sont serieux avec du bon matos. si vous avez des avis je suis preneur.

autrement les sociétés avec un bon CA sur le 33 : Vano piscines, piscines de Frances, Carré Bleu (agretec), Magiline, desjoyaux, Areva (Everblue).
il y en paut être d'autres mais il y en a qui sont aussi en cessation de paiement, he oui la crise n'a épargné personne.

par joker
Jeu 20 Jan 2011 à 17:19

Le mieux est de faire plusieurs devis est de les croiser; éliminer les extremes pour affiner le prix ( c'est la méthode classique) et ensuite questionnez les pour savoir si ceux sont des bons pisciniers.

posez leur des colles?

par joker
Jeu 20 Jan 2011 à 17:22

POur le prix :

une 8.00*4.00 avec liner filtration classique, electrolyseur et regul ph compte 18000.00€ en PAP. (c'est pas de Particuliers a Particuliers, mais Prete à Plonger)

par olivier1973
Lun 18 Avr 2011 à 20:06

vous avez l'entreprise de melo piscines aussi a st jean d'illac ils sont serieux

Vano Piscine

par Casaubon
Dim 24 Avr 2011 à 17:51

Je vous fais un retour après mes premiers posts de décembre 2010.
La construction a commencé mais a pris beaucoup de retard. L'entreprise n'est pas à la hauteur des espoirs que j'avais placé en elle. C'est en cours pour se terminer normalement prochainement mais je suis devenu vigilant voire méfiant.
je vous en dirais plus dans quelque temps.

Re: Vano Piscine

par colita33
Mar 10 Mai 2011 à 19:35

Casaubon a écrit:Je vous fais un retour après mes premiers posts de décembre 2010.
La construction a commencé mais a pris beaucoup de retard. L'entreprise n'est pas à la hauteur des espoirs que j'avais placé en elle. C'est en cours pour se terminer normalement prochainement mais je suis devenu vigilant voire méfiant.
je vous en dirais plus dans quelque temps.

?

par tonymalt
Jeu 12 Mai 2011 à 20:55

Il y a le distributeur escale piscines qui travaille très bien. Il a son expo sur la rocade de bordeaux.[/url]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités