Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Z'ont pas de " pièges à filles " ? ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Z'ont pas de " pièges à filles " ? ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()
killa inti a écrit:GAINATI a écrit:Doivent pas en avoir !
Ho si! Mais je ne dors pas devant mon écran
![]()
![]()
1/ une grosse tendance à refiler leur local enterré minable
2/ mauvaise information sur le vieillissement de leur plaster
3/ dès qu'il y a + d'1 skimmer, ils ne sont pas toujours de niveau (à cause de la force de projection du béton)
4/ leur dernier skimmer venturi qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à perturber l'analyse quand tu mets une régule PH.
5/ leur pièges à feuille qui ne fonctionne qu'en fermant la bonde de fond et en renvoyant l'eau non filtrée par le venturi (comme le skimmer)
6/ la sale manie de mettre une pompe trop puissante par rapport au filtre.
7/ ils sont + "constructeur" que piscinier. Donc, ils délaissent un peu tout l'équippement autour et le SAV en générale. (Il y a bien sûr des exceptions)
et d'autres encore que je n'ai pas en tête tout de suite.
Mais cela n'empeche qu'ils ont un bon produit! Mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore le facteur Humain. Un bon produit placé par "une tache", ça fait forcément un mauvais résultat![]()
GAINATI a écrit:killa inti a écrit:GAINATI a écrit:Doivent pas en avoir !
![]()
![]()
3/ dès qu'il y a + d'1 skimmer, ils ne sont pas toujours de niveau (à cause de la force de projection du béton)
4/ leur dernier skimmer venturi qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à perturber l'analyse quand tu mets une régule PH.
5/ leur pièges à feuille qui ne fonctionne qu'en fermant la bonde de fond et en renvoyant l'eau non filtrée par le venturi (comme le skimmer)
7/ ils sont + "constructeur" que piscinier. Donc, ils délaissent un peu tout l'équippement autour et le SAV en générale. (Il y a bien sûr des exceptions)
Mais cela n'empeche qu'ils ont un bon produit! Mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore le facteur Humain. Un bon produit placé par "une tache", ça fait forcément un mauvais résultat![]()
Ca fait beaucoup là non ?
killa inti a écrit:GAINATI a écrit:Doivent pas en avoir !
![]()
![]()
revetement royalrock
brice69 a écrit::lol:![]()
Ben des embrouilles d'après Killa
![]()
![]()
![]()
![]()
brice69 a écrit::shock:![]()
Les autres sont pires alors
![]()
![]()
![]()
![]()
29° a écrit:ça sent le flou tout ça![]()
le procédé s'apelle "Betoform"
logiquement distribué par le reseau bleu variation
distribué par une filiale de diffazur
apres pour les arguments je vous laisse maitre
toute formes possible . . . .le mur doit faire 1.2m . . . je doute
les murs en polyester le fond en enduit
c'est une canadapool
apres ils utilisent des termes hautement copyright diffazur
genre diffaclean![]()
donc il doivent avoir l'autorisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités