Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

revetement

par ship
Sam 13 Nov 2010 à 21:09

qq connaît le revêtement royalroc de chez diffazur distribué par la société du même nom basée près de reims?

Re: revetement

par anmara
Sam 13 Nov 2010 à 21:17

ship a écrit:qq connaît le revêtement royalroc de chez diffazur distribué par la société du même nom basée près de reims?

tu ne veux pas plutôt dire chrystalroc :?: :?: :?: :shock:

jamais entendu le nom que tu cites :roll:

revetement

par ship
Sam 13 Nov 2010 à 21:29

non royalroc,justement je ne le trouve pas chez diffazur

Re: revetement

par anmara
Sam 13 Nov 2010 à 21:35

ship a écrit:non royalroc,justement je ne le trouve pas chez diffazur

justement parce qu'il n'existe pas chez eux :roll:

chez eux tu trouveras le plaster ,le chrystalroc le naturalroc et le marbreroc :roll:

c'est tout :wink:

par ship
Sam 13 Nov 2010 à 21:41

la société qui le vend s'appelle aussi royalroc et est franchisée ou est membre du réseau diffazur

par anmara
Sam 13 Nov 2010 à 21:57

ship a écrit:la société qui le vend s'appelle aussi royalroc et est franchisée ou est membre du réseau diffazur

en regardant leur site sur le net j'en doute :roll: :shock:

par ship
Dim 14 Nov 2010 à 19:35

tu as quel type de revetement sur la diffazur?

par anmara
Dim 14 Nov 2010 à 19:55

c'est un plaster :D :wink:

par ship
Dim 14 Nov 2010 à 20:21

donc tu vas devoir la ponser entre 5 ans et 10ans apres la construction?
qui a construit ta piscine dans le 62?

par ship
Dim 14 Nov 2010 à 20:24

"poncer" c'est mieux

par anmara
Dim 14 Nov 2010 à 20:40

ship a écrit:donc tu vas devoir la ponser entre 5 ans et 10ans apres la construction?
qui a construit ta piscine dans le 62?

oui effectivement on devra passer par là un jour ou l'autre :?

mais on en est pas encore là :D

dans le 62 ce n'est qu'une hors sol acier :wink:

par brice69
Lun 15 Nov 2010 à 19:09

:shock: Etonnant cette société :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par anmara
Lun 15 Nov 2010 à 20:10

:lol: :lol: :lol: :wink:

par ship
Mer 17 Nov 2010 à 19:49

diffazur connaît cette société,celle ci lui achète du matériel mais diffazur n'assure pas une garantie constructeur

par anmara
Mer 17 Nov 2010 à 19:51

ben voyons :roll: :roll: :roll: :shock:

ils te racontent vraiment n'importe quoi et toi tu gobes :shock:

par ship
Mer 17 Nov 2010 à 21:09

je donne une info ,diffazur n'est pas associée à cette société.
c'est tout

par anmara
Mer 17 Nov 2010 à 21:15

OK je n'avais pas bien compris ton message précédant :wink:

en fait la société dont tu parles veux simplement faire de pales copies des piscines Diffazur en changeant le nom de leur revêtement :roll: :shock:

par GAINATI
Jeu 18 Nov 2010 à 15:08

En allant voir le site de cette société on s'aperçoit que le diffaclean n'est pas une exclusivité de diffazur. Cela devrait avoir donc comme conséquence de toucher cet équipement à un prix beaucoup plus raisonnable.

par killa inti
Jeu 18 Nov 2010 à 20:14

ship a écrit:je donne une info ,diffazur n'est pas associée à cette société.
c'est tout

:D houlala! Il est temps que je revienne! La société qui fait les revêtement est une filiale "pur" diffazur. De même pour le béton projetté " france béton project" est une filiale diffazur. Ce n'est pas un franchisé! Cela appartient complètement aux dirigeants de Diffazur! C'est l'ossature de leur piscine :D ce qui fait qu'une diffazur est une diffazur.Toutes ces sociétés sont compartimentés pour d'autres raisons qui n'interessent personne sur ce forum 8) .Mais, de grâce, ne dites pas que le revêtement est fait par un "franchisé" :lol: :lol: . La garantie décénale est assurée par l'agence qui vous a construit la piscine. Le SAV sera assuré par cette même agence même pour le revêtement. Tout le reste n'est que cuisine interne. La société pour le revêtement n'interviendra que si il doit être refait. Donc, bien sur que diff assure la garantie puisque c'est sa société. Même au niveau des agence diffazur, je crois qu'ils ont tout racheté. Je ne pense pas qu'il reste encore des franchisés pour la construction!

par GAINATI
Ven 19 Nov 2010 à 19:25

killa inti a écrit:.Toutes ces sociétés sont compartimentés pour d'autres raisons qui n'interessent personne sur ce forum

Dis donc t'as encore des actions chez eux ? Je trouve au contraire qu'il est très interressant de savoir qui garantit quoi ! Surtout lorsque tu dis que ce sont les agences dans certains cas et la maison mère pour d'autres !
Pas très clair tout ça ! Et c'est souvent là qu'en cas de problèmes, on se renvoie la balle et au final il n'y a plus personne!

par killa inti
Ven 19 Nov 2010 à 19:31

GAINATI a écrit:
killa inti a écrit:.Toutes ces sociétés sont compartimentés pour d'autres raisons qui n'interessent personne sur ce forum

Dis donc t'as encore des actions chez eux ? Je trouve au contraire qu'il est très interressant de savoir qui garantit quoi ! Surtout lorsque tu dis que ce sont les agences dans certains cas et la maison mère pour d'autres !
Pas très clair tout ça ! Et c'est souvent là qu'en cas de problèmes, on se renvoie la balle et au final il n'y a plus personne!

:D Non, loin de là ! Je ne pense pas qu'ils accèpteraient :lol: :lol: J'essaye juste de rester impartial. Pour être clair, tout appartient à Diffazur de A à Z. Donc toute garantie est assumée entièrement par Diffazur. Je suis parti de chez eux, mais cela ne m'empeche pas de reconnaitre leurs qualités tout en connaissant leurs défauts. L'objectivité fait partie de mon sens des valeurs :wink:

par anmara
Ven 19 Nov 2010 à 19:44

et quels sont leurs défauts pour toi :?: :shock:

par GAINATI
Sam 20 Nov 2010 à 08:52

Doivent pas en avoir ! :roll:

par killa inti
Sam 20 Nov 2010 à 10:10

GAINATI a écrit:Doivent pas en avoir ! :roll:

:D Ho si! Mais je ne dors pas devant mon écran :lol: :lol:

1/ une grosse tendance à refiler leur local enterré minable
2/ mauvaise information sur le vieillissement de leur plaster
3/ dès qu'il y a + d'1 skimmer, ils ne sont pas toujours de niveau (à cause de la force de projection du béton)
4/ leur dernier skimmer venturi qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à perturber l'analyse quand tu mets une régule PH.
5/ leur pièges à feuille qui ne fonctionne qu'en fermant la bonde de fond et en renvoyant l'eau non filtrée par le venturi (comme le skimmer)
6/ la sale manie de mettre une pompe trop puissante par rapport au filtre.
7/ ils sont + "constructeur" que piscinier. Donc, ils délaissent un peu tout l'équippement autour et le SAV en générale. (Il y a bien sûr des exceptions)

et d'autres encore que je n'ai pas en tête tout de suite.
Mais cela n'empeche qu'ils ont un bon produit! Mais il ne faut pas oublier qu'il reste encore le facteur Humain. Un bon produit placé par "une tache", ça fait forcément un mauvais résultat 8) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités