revetement
qq connaît le revêtement royalroc de chez diffazur distribué par la société du même nom basée près de reims?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
revetement
Re: revetement
ship a écrit:qq connaît le revêtement royalroc de chez diffazur distribué par la société du même nom basée près de reims?
revetement
Re: revetement
ship a écrit:non royalroc,justement je ne le trouve pas chez diffazur
ship a écrit:la société qui le vend s'appelle aussi royalroc et est franchisée ou est membre du réseau diffazur
ship a écrit:donc tu vas devoir la ponser entre 5 ans et 10ans apres la construction?
qui a construit ta piscine dans le 62?
ship a écrit:je donne une info ,diffazur n'est pas associée à cette société.
c'est tout
killa inti a écrit:.Toutes ces sociétés sont compartimentés pour d'autres raisons qui n'interessent personne sur ce forum
GAINATI a écrit:killa inti a écrit:.Toutes ces sociétés sont compartimentés pour d'autres raisons qui n'interessent personne sur ce forum
Dis donc t'as encore des actions chez eux ? Je trouve au contraire qu'il est très interressant de savoir qui garantit quoi ! Surtout lorsque tu dis que ce sont les agences dans certains cas et la maison mère pour d'autres !
Pas très clair tout ça ! Et c'est souvent là qu'en cas de problèmes, on se renvoie la balle et au final il n'y a plus personne!
GAINATI a écrit:Doivent pas en avoir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités