Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demande sur tarif piscine Barbara de chez waterair

par JPS90
Dim 07 Nov 2010 à 20:28

Bonjour,

Nous aimerions investir dans une piscine de 11mx5,45m, par exemple le modèle BARB2 de chez WATERAIR.
Quelqu'un pourrait-il nous donner une idée du prix, pose et installation comprise ? Bref: Prêt à plonger.
Nous ne sommes pas fermés a d'autres marques que WATERAIR, nous souhaitons une piscine rectangulaire d'environ 12x6.
Merci pour vos conseils et aides.

JPS90.

par besnard
Dim 07 Nov 2010 à 20:59

regarde ici http://montage-waterair.forumactif.net/

en pap ça va te couter les 2 bras et les 2 jambes et c est vraiment de la daube

par JPS90
Dim 07 Nov 2010 à 21:03

Excusez moi, je me suis trompé, c'est une BARB1 que nous souhaitons, c'est a dire : 10,40x4,80m

Merci Besnard, alors que proposes tu comme marque ou modèle de piscine. économique si possible.
Le plus économique, ce n'est pas des piscines en coque ?

par besnard
Dim 07 Nov 2010 à 21:11

en coque tu arionpiscine et okeanos qui sont tres bien realisation et prix

par Mike44
Lun 08 Nov 2010 à 09:34

Bonjour,

c'est sur que si vous prenez une waterair c'est plus rentable de la monter soit même. Dans la réalisation d'une piscine la main d'oeuvre reste effectivement un poste très important. Et Waterair est mieux placé si on veut des formes libres.

Bonne recherche et à votre disposition en cas de besoin
Bien cordialement Michaël

par yenoowa
Mer 10 Nov 2010 à 12:54

besnard a écrit:regarde ici http://montage-waterair.forumactif.net/

en pap ça va te couter les 2 bras et les 2 jambes et c est vraiment de la daube

j'adore ce genre de commentaires super-constructifs. surtout pour proposer une coque à la place !

L'avantage de Waterair est de pouvoir avoir une forme libre, et une piscines plus longue/plu large qu'une coque. On compare des choses vraiment pas comparables, y compris sur la qualité.
Pour obtenir la même chose avec une autre méthode, il faut se tourner vers le béton genre Diffazur. Ce n'est pas le même prix, même en PAP.

Mais bon, je n'ai rien à vendre, et je ne voudrais surtout laisser croire que je cherche à défendre cette marque plus qu'une autre. C'est juste que les pro qui cherchent à vendre leur soupe sont un peu fatigant…

par besnard
Jeu 11 Nov 2010 à 09:23

je ne suis pas un pro une wateraire j en ais une depuis 2007 et je confirme c est une belle mrd et si j ais mi le lien arion et okeanos c est ce que je vais mettre dans ma nouvelle maison :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité