coque + volet immerge
je souhaite vos avis sur les piscines coques avec un volet intégré?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
coque + volet immerge
Re: coque + volet immerge
tignol a écrit:je souhaite vos avis sur les piscines coques avec un volet intégré?
JAck16V a écrit:Je ne sais pas ce que tu as vu comme coque Tonton, mais la mienne n'est pas "biseautée" comme tu l'écris . enfin si, mais franchement tout en bas ! donc si tu fais varier ton niveau d'eau de 10 cm d'eau à 2 m évidement, avec tous les volets ça va coincer ! faut pas raconter n'importe quoi quand même et penser que parce que tu as vu une coque avec les parois en diagonales, toutes les coques sont comme ça !
Pour le reste je suis d'accord avec toi, pour une coque avec volet, le coffre DOIT être inclus dès le début, donc en clair prendre une coque avec une réservation pour le volet sinon
Floum a écrit:Ben oui c'est un peu comme tout si ce n'est pas prévu au début c'est un gros bazar.
Pour ma part c'est pour cela que j'ai pris une coque avec le caisson intégré.
Pour l'éventuel biseautage c'est anecdotique et si le niveau de l'eau descend suffisamment pour que le volet touche les côtés, c'est à dire à peu près à moitié du bassin, il y aura d'autres problèmes avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités