Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Jeremy Laurent
Dim 24 Mai 2009 à 22:30

l'homme de l'atlantide a écrit:j'avais pensé moi aussi a une mosaique a coller au fond de ma coque, mais maintenant qu'elle est en eau, c'est trop trad je pense, en tout cas les frises sur coque j'en ai vu sur le catalogue irrijardin je crois :wink:


bonjour - jamais trop tard pour tard pour decorer le fond de sa piscine avec nos produits sKine - Sans colle, sans adhésifs et repostionnable.
Les sKines sont des films de pvc transparent qui se posent en eau pleine en un instant et qui vous permettent de custommiser votre piscine au grés de vos envies. Pour en savoir www.skine.fr

revêtement

par robert32
Mer 27 Oct 2010 à 20:46

Salut,
je viens de finir le revêtement de mon bassin, polyester + gel coat, je veux coller des pierres de parement sur la partie émergée qui fait sur mon bassin 1m. je pensai mettre une colle 5024 de chez parexlanko, mais tu parles de résine epoxy?

par cristobal
Mar 02 Nov 2010 à 12:59

ericpastaga a écrit:c'est faisable sur coque

http://www.mosaine.fr/

quand j'ai lu ce post j'ai envoyer un mail chez eux et ils m'ont repondu

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez pour nos produits.
Nos décors se posent sur tous types de revêtements, y compris les coques. Il
faudra utiliser du Mastic polymère. C'est un produit que l'on vend
Pour tous autres renseignements n'hésitez pas à nous contacter.


mais c'est pas une frise carrelage mais peut etre que le mastic polymère ça "marche" sur une frise carrelage :wink:


Bonjour,
Je confirme, certains professionnels le propose régulièrement à leur clientèle. Valable pour tout type de mosaïque, pate de verre ou autre.
Et ça tient sans problème lorsque c'est fait dans les règles de l'art.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 5 invités