Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Christophe
Mar 19 Oct 2010 à 17:41

faudra mettre la main sur les documents revus et corrigés alors :wink:

ensuite il faudra donner des exemples réels de ce que vous avancez (des noms, des cas, etc .)

nous ne sommes pas parfait mais nous avons le mérite d'assumer les désordres affectant notre production. 8)

par nicolas01
Mer 20 Oct 2010 à 08:29

désoler christophe mais le devis date du mois de juillet dernier!

par nicolas01
Mer 20 Oct 2010 à 08:31

et je confirme d'une agence direct usine, je ne pense pas que depuis le mois de juillet vous avez changer les conditions de vente! :D

par Christophe
Mer 20 Oct 2010 à 17:03

et bien si, seulement les documents des devis sont déjà imprimés depuis longtemps et diffusés dans les agences, donc tant qu'elles ne les ont pas écoulées elles ont les anciennes.

les conditions de garanties sont sur les certificat remis au client lorsque il est livré (notre assureur nous a fait changer certains éléments car nous ne précisions pas que les frais de changement étaient à notre charge si il était prouvé que le désordre était issu d'un défaut dans notre production).

mais bon cela n'est que très normal puisque dans tous les cas les garanties couvrent les dommages rentrant dans le cadre de l’article 1792-4 du code civil visant a réparer des dommages rendant impropre l’ouvrage à sa destination, en l’occurrence, ne permettant plus à un usager de bénéficier de son ouvrage en toute sérénité puisqu’il y a un début de défaut majeur sur cet ouvrage.

Donc au final ta réflexion est encore une fois déplacée et ne fait pas avancer le sujet sauf sur le fait que tu voues une rancoeur tenace contre le groupe Alliance qui a du être très méchant avec toi.

donc pas la peine d'épiloguer la dessus.

sinon j'attends toujours les coordonnées de Malfada pour faire avancer son dossier.

par nicolas01
Mer 20 Oct 2010 à 17:18

j'attend de voir les nouveaux documents mais cela fait deja un an que tu nous dit que les points de vente écoule les stocks de vieux devis c'est un peu gros!

Dans un autre sujet ou tu te dispute un peu avec un revendeur GA qui nous apprenait que GA garantissai aussi le gelcoat 10 ans, tu t'es permis de lui dire qu'il devrait metre à jour leur documents!

tu devrais alors balayer devant ta porte avant de critiquer!

par JAck16V
Jeu 21 Oct 2010 à 07:49

95 % des 42 messages de ce "forumeur" du Dimanche matin, sont des critiques principalement contre Alliance.

:wink: tout est dit.:wink:

effectivement, il serait intéressant de savoir quel problème tu as connu avec alliance pour avoir une rancœur pareil . peut être qu'un psy pourrait t'aider.

par besnard
Jeu 21 Oct 2010 à 09:21

il na peut être pas connu de problème avec alliance mais simplement constaté les défauts de finition comme beaucoup d autres
pour le psy donne lui l adresse du tien :D

par JAck16V
Jeu 21 Oct 2010 à 10:36

J'en ai pas moi !

par contre, si tu veux que je vous en trouve un pour tous les deux, vous aurez surement un prix de groupe ! :D :D :D :D :D :wink:

par nicolas01
Jeu 21 Oct 2010 à 14:43

désoler mais alliance ne m'a absolument rien fait mais ce que je deteste c'est le mensonge est ALLIANCE abuse du mensonge et de la tromperie envers les particuliers apres je n'est jamais dis que Alliance avez de mauvais produit je ne critique que leur facon de vendre.

et juste un petit conseil jack. tu as surment beaucoup plus besoin que moi d'un spy car à passer autant de temps sur ce forum en tant que soit disant simple particulier, t'as vraiment un soucis! :wink:

par snoopy45
Jeu 21 Oct 2010 à 16:29

Allez, on va se calmer, et redevenir courtois !

Pis de toutes façons, ce n'est pas un psy qu'il faut ; mais un prof de français :roll: Je veux bien que l'on soit sur un forum de piscine ; mais il ne faut quand même pas abuser :lol:

par anmara
Jeu 21 Oct 2010 à 20:13

trop fort snoop :P :P :P
pour les fautes Chacha et moi allons sévir :lol: :lol: :wink:

par JAck16V
Ven 22 Oct 2010 à 07:54

Tu as raison Snoopy ! désolé !

revenons à nos moutons !

Bon alors à la base c'était quoi la question déjà ? :?: :?: :D :shock:

par Doz
Mar 26 Oct 2010 à 12:42

Edit Snoop : la pub est interdite ; merci :wink:
Modifié en dernier par Doz le Mar 26 Oct 2010 à 16:00, modifié 2 fois.

par JAck16V
Mar 26 Oct 2010 à 13:11

Doz, commence par répondre sur ton premier post pour les garanties, ensuite prend un navigateur internet qui corrige les fautes (ça fait tout de suite mieux), et ensuite tu pourras sortir des banalités aussi affligeantes que celle la .

Moi je dis que le mieux, c'est se demander pourquoi mettre de l'eau dans une piscine ?????

non sincèrement, caser des réponses aussi bateaux juste pour montrer ta pub en bas, c'est un peu limite ! :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités