Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JAck16V
Mar 12 Oct 2010 à 09:58

Contrairement à GA, il n'y a pas d'amis d'Alliance ici ! :wink: :wink: :wink: :idea:

par nicolas01
Mar 12 Oct 2010 à 14:01

dis nous jack16V puisque tu passe autant de tps sur internet peux tu me donner ton avis sur chaque marque si dessus je suis assez curieux:

GA
ALLIANCE
GENERATION
IBIZA
POP
FRANCE PISCINE COMPOSITE
ARION
FREEDOM
EXCEL
merci beaucoup!

par JAck16V
Mar 12 Oct 2010 à 14:34

Pourquoi faire ? tu es un pro ! allez laisse tomber, c'est quoi ta marque ? on va tous dire que tu es le meilleur et comme ça on en parle plus ok ! :idea:

par nicolas01
Mar 12 Oct 2010 à 16:08

eh! garcon pourquoi tu t'exites?

je te pose une simple question cela m'interesse de savoir ce que tu penses de chacune, et tu sais bien que je ne site jamais ma marque je n'est jamais fait de pub ici!

par JAck16V
Mar 12 Oct 2010 à 16:19

Non tu ne fais pas de pub, tu fais de l'anti pub pour les autres marques que la tienne . alors comme tu dis si bien : "Garçon" . tu ne m'intéresse pas, j'échange ici avec des particuliers comme moi, ou avec des pros plein de bon sens. :wink: :wink: or tu n'es ni l'un ni l'autre !.

par bouba79
Mer 13 Oct 2010 à 14:27

Bonjour à tous,

Arrêtez de vous exciter sur mon post.
Mon choix est fait et j'ai choisi Alliance, désolé pour les Pop !

Pourquoi ce choix?

1er devis pop : société jeune de 2 ans et apparemment en difficulté
2eme devis pop : j'aime pas trop les gars qui cassent du sucre sur la concurrence en disant que son produit, c'est le meilleur alors qu'Alliance, c'est nul
3eme Alliance : discours direct, pas de denigrement vers la concurrence.

Maintenant, l'avenir nous dira si Alliance est vraiment bien.

Cordialement

par JAck16V
Mer 13 Oct 2010 à 15:27

tiens nous au courant. Installation pour quand ? tu as fait la DP ?

par nicolas01
Mer 13 Oct 2010 à 16:05

oh petit jack tu t'enflame!

deja j'ai critiqué une seule marque ici c'est ALLIANCE et je n'ai dis que des veritées que personne n'as pu contredire!
toi qui est PRO ALLIANCE, contairement tu essais de detruire chaque devis de la concurence!
toi le soit disant particulier!

par JAck16V
Mer 13 Oct 2010 à 16:32

Mais oui Rosco, fait toi plaisir et pense ce que tu veux . 8) 8) 8) 8)

par bouba79
Jeu 14 Oct 2010 à 08:19

JAck16V a écrit:tiens nous au courant. Installation pour quand ? tu as fait la DP ?


La DP est déposée depuis vendredi dernier, mais comme je suis sur une zone classée, je vais devoir attendre 60 jours.
Normalement, les travaux devraient commençer courant décembre.

A suivre donc.

Cdt

par borisincs
Dim 17 Oct 2010 à 10:19

Ce devis me semble correct quoi qu'un peu cher. Ce qu'il faut regarder, c'est le sérieux de l'installateur.

Il est vrai que le robot Pirhana ne vaut pas grand chose. Un polaris 280 ferait mieux l'affaire.

Quant à casser du sucre sur POP ou Alliance. Les clivages Alliance Piscines et Groupe GA ne riment à rien.

En termes de qualité de fabrication, c'est identique! Bonnet blanc et blanc bonnet! Idem pour PID. Il ne faut pas se voiler la face.

Je connais très bien les PDG de ces sociétés qui ont d'ailleurs travaillé ensemble par le passé, aux prémices du polyester en provence, lorsque ca roulottait dans un garage. De l'eau a coulé sous les ponts, ils ont monté chacun leurs usines mais il n'y a rien eu de révolutionnaire en terme de procédé de fabrication.

La guerre est juste marketing mais surement pas technologique!

Certains présentent même des différences de qualité au sein de la gamme GA! Ca me fait doucement rigoler car elles sont toutes fabriquées dans les mêmes conditions, par les même personnes, avec les même résines et les même procédés.

PPP = Union = POP = Astila = DX = Olympe = .

La seule différence : La forme du moule et la présence ou non de pièces rapportées. C'est tout!

par arnaudch
Lun 18 Oct 2010 à 20:25

ninot a écrit:salut amis GA
ne soyez pas trop virulant vous pourriez fachés nos amis d Alliances
dis moi Arnaud si il te reste un peu de temps j aurai besoin d un coup de main pour poser mes piscines :lol: :wink:
bon on ne vas pas leur parler chiffre on va faire des envieux :shock: :shock:
VIVE LES BONS INSTALLATEURS :oops:


Salut Nounours, bien écoutes, je pensais demander à mes confreres d'Alliance de les prendre en sous traitance pour mes install car je suis debordé ;) mais apres mure reflexion, j'ai envie que mes piscines soient bien posées :) :) :)
Tu vas à lyon en novembre toi ?
Bises a la petite famille

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités