Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Une fuite dans les canalisations enterrées

par mchristine
Sam 16 Oct 2010 à 17:40

Pour les fuites de canalisations enterrées, voici un lien interressant www.fuite-piscine.com/
Sur ce site on peut trouver un système de détection de fuite des canalisations très simple et sans travaux préalables.

par antwen37
Mar 09 Nov 2010 à 16:35

Bonjour à tous

Me revoilà après 6 mois d'attente pour que tout soit vraiment terminé avec MAGILINE, après de nombreux coup de tel et de visite au magasin.

J'ai enfin obtenu satisfaction, c'est à dire le remplacement des 2 blocs skimmers gratuitement.

L'agent local, s'est servi de mon obstination auprès de Magiline Troyes pour se faire rembourser les pièces et la main d'œuvre.
Tant mieux pour lui.

Pour ceux qui sont concernés par des fuites au niveau des blocs, , sachez que c'est possible de les remplacer sans frais.
La maison mère a admis le défaut de construction de leurs blocs FX ( année 2003-2004 ), mais jamais par écrit.

J'ai mis quelques photos en ligne pour vous montrer le chantier que cela représente.

par antwen37
Mar 09 Nov 2010 à 16:36

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités