Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel juste prix pour une 8 par 4 magiline ou desjoyaux

par saiph27
Dim 10 Oct 2010 à 15:47

bonjour
l ai recu 2 devis de magiline et desjoyaux pour une piscine de 8 par 4 en pap sans aucune option type pompe a chaleur ou volet et tous les 2 me donnent un prix autour de 30000 euros.
pensez vous que cela soit correct alors que j ai vu certains devis a moins de 20000 euros sur ce forum ?
je ne comprends pas cette difference car il semble que je ne peux pas obtenir une si grande reduction.
pouvez vous m eclairer ?
merci.

par cats
Dim 10 Oct 2010 à 16:00

j'ai fais un devis chez desjoyaux pour une 8*4 avec escalier:

Piscine 8*4 avec escalier r276 et filtration PFI 180
piscine 15688eu
terrassement 1925eu
plage 60m2 + plots béton 3770eu
electrolyseur offert

J'ai un devis plus interressant chez un artisan, J'ai donc essayé de faire marcher la concurence en vain. Je n'ai donc pas signé avec eux.
C'était donc le maxi négociable pour moi.

par saiph27
Dim 10 Oct 2010 à 16:12

tu es donc comme je l ai deja autour de 20000 euros.
as tu fait beaucoup de forcing pour avoir ce prix ou est ce le premier prix que l on t a donné ?

par saiph27
Dim 10 Oct 2010 à 16:14

j aurai une requete a te faire
je te l envoi en message privé

Re: quel juste prix pour une 8 par 4 magiline ou desjoyaux

par BELLEILE
Dim 10 Oct 2010 à 22:19

Le juste prix pour un vendeur c'est le prix que tu pourras y mettre.
S'il peut te la refiler à 30000€ il va pas se géner.
Mais enfin regarde les prix sur le forum.
la promo se termine aujourd'hui mais il doit y avoir moyen de la demander encore.
DOnc pour une 8*4 sans rien d'autre que pfi 180 + R276
je pense que tu peux l'avoir à "mon prix" - 1500e . Voir mon post :

[URL]
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 36485.html
[/URL]

donc 16700€

A+

saiph27 a écrit:bonjour
l ai recu 2 devis de magiline et desjoyaux pour une piscine de 8 par 4 en pap sans aucune option type pompe a chaleur ou volet et tous les 2 me donnent un prix autour de 30000 euros.
pensez vous que cela soit correct alors que j ai vu certains devis a moins de 20000 euros sur ce forum ?
je ne comprends pas cette difference car il semble que je ne peux pas obtenir une si grande reduction.
pouvez vous m eclairer ?
merci.
[url][/url][url][/url][url][/url]

par saiph27
Lun 11 Oct 2010 à 06:24

Merci pour l Info mais si je lui réclame 16000€ alors qu il m en demande le double il va fuir sachant que dans la région ils ne sont pas nombreux les piscinistes

par camcam 49
Lun 11 Oct 2010 à 16:36

Pour info, j'ai une offre chez mondial Piscines, pour une 9 x 4 rectangulaire avec escalier toute largeur + electriolyse sel et régul Ph auto, avec terrassement et enlèvement des terres excédentaires, sans les margelles mais avec une dalle de 1 m tout autour du basin 2 fondations pour extension de rails pour abri à chaque extremité du bassin, béton à la pompe, enrouleur + bache solaire noir/bleu, à peine 25 000 €

par saiph27
Mer 13 Oct 2010 à 13:37

Merci a tous je vais le rappeler et je vous tiens au courant mais j ai peur que dans ma région le peu de piscinistes maintiennent des prix élèves

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités