Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis d'une piscine desjoyaux de 4,5 par 9 m

par BONNOT
Jeu 07 Oct 2010 à 21:08

Bonjour,
je viens de recevoir le devis de la piscine voici les prix
picine :11829
TRAVAUX 8744
PAChaleur:jd pac 60 3196 et 863 de BYPASS et pose
SONT IL DANS LES pRIX
MERCI par Avance

Piscine DESJOYAUX de 4.50 x 9.00 m

par Fildu26
Jeu 14 Oct 2010 à 23:39

BONNOT a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir le devis de la piscine voici les prix
picine :11829
TRAVAUX 8744
PAChaleur:jd pac 60 3196 et 863 de BYPASS et pose
SONT IL DANS LES pRIX
MERCI par Avance

voici le tarif de ma piscine hors raccordement électrique au tableau général et hors terrassement :
piscine 9.00 x 4.50, liner 75/100 blanc, escalier roman R 2.76 : 12000 € TTC + pompe à chaleur 8 kw, by pass + pose = 3000 €.
La piscine est d'apparence très belle mais les finitions sont médiocres. Le fond de la piscine est dès plus irrégulier et je suis en contentieux avec le concessionnaire. Lorsque le projecteur incorporé dans le bloc filtrant éclaire la piscine, toutes les défauts d'aspect du fond de la piscine apparaissent. Les parois de la structure laisse apparaitre également les jonctions des panneaux en prolypropylène. Ces panneaux ont été mal calés lors du coulage du béton et il ya une différence d'environ + ou - 33 mm. Les responsables de DESJOYAUX répondent à ça que ce sont des défauts "TOLERABLES", car cela ne vous empèchera pas d'utiliser la piscine. Quelle horreur et quelle honte!dire cela à un client qui vient d'investir 15000 € dans un tel produit. C'est comme si vous achetiez un véhicule neuf complètement cabossé et que le vendeur vous dise : "certe le véhicule est cabossé mais ce n'est rien car ça ne vous empèche pas de rouler !".
Un bon conseil : si vous vous engagez avec cette marque de piscine suivez point par point sa construction et ne laissez rien passer mais si j'étais à votre place j'irai voir la concurrence les yeux fermés.
encore une chose le by pass sert à la pompe à chaleur. La pompe à chaleur préconisée par le concessionnaire Ardéchois DESJOYAUX pour cette piscine est le PAC JD16 Polytropic de 8 KW. Cette pompe est trop faible pour le volume de cette piscine. Bon courage si vous investissez chez ce constructeur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité