Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que pensez vous du procédé des piscines marinal

par xave83
Jeu 07 Oct 2010 à 20:32

bonsoir à tous

je viens comme beaucoup à la pêche aux infos

futur propriétaire de piscine (du moins je l'espère) je souhaiterai obtenir des avis ou conseils sur le système de chez marinal

banche ou panneau métallique à remplir

quand est il de la solidité et de l'étanchéité pour un tel procédé , filtration, garanties.
merci par avance

devis à venir le commercial est en route

par givi66
Lun 11 Oct 2010 à 13:57

Bonjour,
J'étais intéressé par Marinal parce que je trouvais que leur mode de construction alliait l'avantage de la piscine traditionnelle en béton (possibilité de mettre tout type de revêtement) avec celui de la piscine en kits (type everblue, .) qui permet de faire
des piscines de différentes formes et dimensions avec un procédé de construction économique (ou qui devrait l'être!)

Malheureusement Marinal semble vouloir se placer dans les prix du haut de gamme.
Alors, attention au devis!

par xave83
Mar 12 Oct 2010 à 11:57

salut je croyais être seul ou presque à m' intéresser à cette marque,
j'ai vu le commercial (égal aux autres je dirai) et j'attends son devis
qui selon ses dires devrait tourner aux alentours de 15 000€ en auto construction mais si cela t'intéresse je t'en dirai plus

pour ma part c'est au niveau de l'étanchéité que je pose des questions sachant que je souhaite pas de liner mais plutôt de faire un enduit
à +

si d'autres on des infos ou avis je suis preneur

merci par avance

par givi66
Mar 12 Oct 2010 à 16:47

Il y a un sujet assez récent sur une piscine Marinal avec un revêtement Katimper. Tu devrais contacter l'auteur du sujet ^parce qu'il a acheté le kit. J'ignore s'il a fait la piscine lui-même ou l'a faite monter par un tiers.

Moi j'ai demandé un devis en PAPà Marinal Perpignan. Il était grosso modo 10.000 € plus cher que les piscines en kit PVC pour une solution en liner et il fallait encore ajouter 10.000 € pour avoir un revêtement en beadcrete.
Il a refusé de faire un prix en Katimper. Selon lui, ce revêtement est peu fiable (normal, il est devenu distributeur du beadcrete).

Ceci dit, j'ai vu une piscine revétu par le beadcrete. C'est vraiment très beau. Le probleme, c'est qu'il faut faire venir une équipe d'Angleterre pour l'appliquer!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités