Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet Piscine Vaucluse

par Abarth_84
Sam 02 Oct 2010 à 22:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un retour d'expérience avec Déjoyaux Sorgues ou MagicLine Entraigues pour les vauclusiens, vauclusiennes ou au autre fabricant.
Sachant que je suis séduit par le côté tout en un de ces deux fabriquants (groupe filtrant intégré)

Notre projet est une piscine 7 x 3.5 avec abri télescopique et 30-40 m² de plages. Si vous avez des devis, des conseils, des retours d'expériences, nous sommes preneurs.

Durée des travaux ? Retards, Surprises (mauvaises ou bonnes) etc .
Merci d'éclairer ma lanterne : 1ière piscine en dur .! :)

par Gentil dauphin
Dim 03 Oct 2010 à 09:58

Bonjour tlm,

Je ne suis pas du Vaucluse mais je te mets le lien de Malaury qui a construit une Desjoyaux dans le Vaucluse, par contre je ne sais pas par quel concessionnaire elle est passé à voir avec elle, son chantier s'est apparemment bien passé. :lol: :lol: :lol:

La mienne a été faite par Desjoyaux Montélimar. Super contente. Ils ont fait du bon boulot. :lol: :lol: :lol:

Bon dimanche. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par Abarth_84
Dim 03 Oct 2010 à 11:48

Merci Oum, merci Anmara,
Lien et photo intéressants, je ne sais pas si Malaury vient toujours sur le forum, je vois des posts qui datent de 2009 .
Malarury, si tu viens par ici, merci de tes commentaires .
Bien à tous,

par Gentil dauphin
Dim 03 Oct 2010 à 14:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolée c'est souvent que j'oublie de mettre le lien. . . . . :wink: :wink: :wink: Pourtant 10h58 je crois que j'étais bien réveillée ! :wink: :wink: :wink:

Pourtant je l'avais bien au bout de ma souris ! :lol: :lol: :lol:

Merci Anmara d'avoir fait le travail à ma place ! :wink: :wink: :wink:

Je ne sais pas si Malaury passe par là de temps en temps sinon envoie lui un p'tit MP. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités