Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix du montage d'un waterair

par envido56
Mar 28 Sep 2010 à 10:50

Bonjour,

Je m'intéresse à la waterair Madeleine 8 mais comme chez nous nous avons 2 mains gauches (chacun !), il nous faudra la faire monter ; waterair se charge de la pose pour la "modique" somme de 7500 euros hors terrassement ; vous en pensez quoi ?

Merci :roll:

par tech68
Mar 28 Sep 2010 à 14:57

J'ai payé en tout 6750 € avec le terrassement pour une Céline 08

par envido56
Mar 28 Sep 2010 à 16:36

Tech 68,

Merci pour ta réponse ; c'est waterair qui a posé tapiscine ou quelqu'un d'indépendant ,
Es-tu content de ta piscine ? Je trouve leur modèles jolis.

par tech68
Mar 28 Sep 2010 à 20:26

Wat ne pose pas directement de piscine mais bosse avec des partenaires et un contrat est réalisé en tri partie.
Oui pas de souci les concernant, très sérieux !

par besnard
Mer 29 Sep 2010 à 06:07

tu devrais regarder ce forum avant de t engager chez waterair http://montage-waterair.forumactif.net/ les garanties sont pratiquement inexistante ou très difficilement applicable

par Mike44
Mer 29 Sep 2010 à 15:03

Salut,

Je suis également satisfait de Waterair. Tu peux effectivement aller sur le Forum indiqué ci dessus et tu auras des informations supplémentaires et des astuces sur le montage.

C'est comme partout tu as des gens contents et d'autres pas contents. Cela ne doit pas pour autant remettre en question ton choix de passer chez Waterair

bonne réalisation et bonne continuation
bien cordialement Michaël

par envido56
Mer 29 Sep 2010 à 16:22

Merci pour vos réponses,

Mike44, j'ai vu ton site, ça donne envie, c'est très bien fait.
Je suis allée à une porte-ouvertes waterair, leurs modèles sont jolis, après, c'est sur qu'on peut avoir des problèmes et qu'il faut être prudent, donc je continue à enquêter. :lol:

par Mike44
Mer 29 Sep 2010 à 17:20

Re bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et tu as bien fait d'aller voir mon site Internet ou ma vidéo . ils sont fait pour ça . au moins ça donne une idée et une façon de faire . mais comme c'est un Kit et bien il y a donc plusieurs façons personnelles d'aborder cette réalisation.

Dans ton cas si tu prends la formule "prête au bain" il me semble que tu n'as donc pas vraiment de question a te poser. Tu as donc encore quelques mois de réflexion afin de finaliser ton projet pour la saison prochaine.

Bonne continuation et je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
A bientôt, Bien Cordialement Michaël

Waterair madeleine 8

par tof117
Ven 01 Oct 2010 à 16:59

Quelques réponses à vos questioons en allant visiter mon blog :
http://waterair-tof.blogspot.com/

par lavande
Jeu 07 Oct 2010 à 06:31

un kit reste un kit, donc l essentiel est dans la pose.
Mon voisin a une waterair depuis 20 ans sans souci avec debordement etc.
donc le mieux est de passer directement au pret au bain, de façon a ce que le constructeur du kit soit engagé directement pour le cas ou .
c est mieux de jouer la prudence, car si tu trouve un monteur perso, et si il y a des soucis.ils se renverront la balle.
apres c'est question de budget.une marque solide qui a fait ses preuves.mais un budget à mettre c'est sur :: :?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités