Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Promo

par lolololo
Mer 15 Sep 2010 à 09:01

bonjour,
je suis à la recherche des promos de septembre et je n'ai trouvé aucune pub. Pouvez vous m'en dire plus. J'ai un devis en cours pour une 8X4 et j'attendais les promos pour avancer.
Merci

par pf106
Mer 15 Sep 2010 à 09:57

Bonjour,

J'ai reçu la pub lundi bans ma boite à lettre.

11500 la 7*3.5 PAP.
Il suffirait d'ajouter le terrassement (proposé souvent à 1500 mais ça se trouve à moitié moins si il y a un pelliste près de chez soi ou comme pour moi une maison en construction pas loin.)

Je vais donc tenter de les rencontrer.

Je sais pas si les margelles sont incluses sinon je vais les supprimer pour poser des lames de bois moi-même par la suite.
A supprimer aussi les kits balais et autres accessoires, que je trouve beaucoup moins cher dans les boutiques discount genre "cash piscine" ou autres.
On verra bien à combien ça tombe.

Je souhaite aussi passer en 7*3 au lieu de 3.5, pour donner un look un peu plus "couloir" je ne sais pas si c'est faisable chez desjoyaux mais si c'est le cas, le prix devrait baisser aussi.

Autre modif, je souhaite un escalier droit interieur au lieu du roman exterieur, je sais pas si cela est faisable chez eux encore une fois et dans quel sens serait l'impact de coût. on verra tout ça je vous tiendrais informé !

Slts,

par pf106
Jeu 16 Sep 2010 à 17:03

J'ai RDV la semaine prochaine, il vient à la maison.
A priori techniquement ils peuvent tout faire, il faut voir les + et les -.

par titof3
Jeu 16 Sep 2010 à 19:20

c pas cher !, je pense aussi qu'il est préferable de se passer de leur escalier, surtout le 176, et d'en faire un maconné dans la piscine.

par Donald
Jeu 16 Sep 2010 à 22:31

[quote="Gentil dauphin"][quote="Donald"][quote="Gentil Dauphin"]C'est vrai que ça ne fait pas trop cher, le prix de base de ce modèle est de 14339 € mais nous arrivons dans une période de promotion au mois de septembre et la benjamine sera à ce prix là dans ma région, voir le devis de Tristan 26 là :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 34925.html

Cette piscine comprend un escalier roman le R 176 injecté et la filtration en cavalier GRI 180 en PAP hors plage et terrassement.

Bonne soirée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:[/quote]

Bonjour Gentil dauphin,
Je suis en cours de devis avec desjoyaux sur le 95. Et ils me disent que la promo 11039 € n'est pas valable en région parisienne car les prix des maçons sont plus chers, etiez vous au courant ?
en gros ils me disent au moins 18000 € au lieu de 11000 en région parisienne, ca fait cher la différence de région ;(
Qu'en pensez vous ?[/quote]

Bonjour tlm,

Tu as raison Donald, je viens de voir aujourd'hui même une pub Desjoyaux sur un journal local gratuit et effectivement les prix des piscines Desjoyaux sont plus chers dans la région parisienne et aussi en Corse mais je touve quand même la différence énorme en sachant que chez nous le modèle 7 x3.5 est à environ 11500 € et la 8 x 4 à 16000 € les prix ont un peu augmentés car maintenant la maison mère facture le transport en plus du kit aux concessionnaires qui évidemment le répercutent sur le prix de la piscine en PAP. :twisted: :twisted: :twisted:

Maintenant tu n'as pas 36 solutions : où tu déménages de la région parisienne et tu viens dans le "chud" où bien tu essayes de négocier quand même un bon prix ! :lol: :lol: :lol:

Bonne chance et bonne négociation ! :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P[/quote]

bonsoir à tous,
merci gentil dauphin pour la réponse, en effet je vais tenter une bonne négo, habituellement je suis plutot du coté de celui qui vend mais bon :)

je rencontre desjoyaux et magiline la semaine prochaine. En revanche je dois faire une déclaration de travaux et comme c'est la période promo sur septembre meme si ce n'est pas la meme qu'en province :evil:
j'ai demandé au pisciniste si je pourrai qd meme en bénéficier si je me décidais après obtention de l'accord sous 1 mois normalement de la mairie pour les travaux,
le commercial me dit alors que je lui dépose un chèque d'acompte qu'ils n'encaissent qu'après acceptation des travaux, et cela bloque les conditions,
donner un chèque d'acompte à un pisciniste pendant plus d'un mois pour rien ca me défrise, je suis peut etre méfiant
qu'en est il de vos expériences, gentil dauphin par exemple chez desjoyaux, quel était votre calendrier de paiement ?
merci de vos réponses car c'est un point important

par Gentil dauphin
Ven 17 Sep 2010 à 06:52

Donald a écrit:
Gentil dauphin a écrit:
Donald a écrit:
Gentil Dauphin a écrit:C'est vrai que ça ne fait pas trop cher, le prix de base de ce modèle est de 14339 € mais nous arrivons dans une période de promotion au mois de septembre et la benjamine sera à ce prix là dans ma région, voir le devis de Tristan 26 là :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 34925.html

Cette piscine comprend un escalier roman le R 176 injecté et la filtration en cavalier GRI 180 en PAP hors plage et terrassement.

Bonne soirée. :lol: :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:



Bonjour Gentil dauphin,
Je suis en cours de devis avec desjoyaux sur le 95. Et ils me disent que la promo 11039 € n'est pas valable en région parisienne car les prix des maçons sont plus chers, etiez vous au courant ?
en gros ils me disent au moins 18000 € au lieu de 11000 en région parisienne, ca fait cher la différence de région ;(
Qu'en pensez vous ?


Bonjour tlm,

Tu as raison Donald, je viens de voir aujourd'hui même une pub Desjoyaux sur un journal local gratuit et effectivement les prix des piscines Desjoyaux sont plus chers dans la région parisienne et aussi en Corse mais je touve quand même la différence énorme en sachant que chez nous le modèle 7 x3.5 est à environ 11500 € et la 8 x 4 à 16000 € les prix ont un peu augmentés car maintenant la maison mère facture le transport en plus du kit aux concessionnaires qui évidemment le répercutent sur le prix de la piscine en PAP. :twisted: :twisted: :twisted:

Maintenant tu n'as pas 36 solutions : où tu déménages de la région parisienne et tu viens dans le "chud" où bien tu essayes de négocier quand même un bon prix ! :lol: :lol: :lol:

Bonne chance et bonne négociation ! :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P


bonsoir à tous,
merci gentil dauphin pour la réponse, en effet je vais tenter une bonne négo, habituellement je suis plutot du coté de celui qui vend mais bon :)

je rencontre desjoyaux et magiline la semaine prochaine. En revanche je dois faire une déclaration de travaux et comme c'est la période promo sur septembre meme si ce n'est pas la meme qu'en province :evil:
j'ai demandé au pisciniste si je pourrai qd meme en bénéficier si je me décidais après obtention de l'accord sous 1 mois normalement de la mairie pour les travaux,
le commercial me dit alors que je lui dépose un chèque d'acompte qu'ils n'encaissent qu'après acceptation des travaux, et cela bloque les conditions,
donner un chèque d'acompte à un pisciniste pendant plus d'un mois pour rien ca me défrise, je suis peut etre méfiant
qu'en est il de vos expériences, gentil dauphin par exemple chez desjoyaux, quel était votre calendrier de paiement ?
merci de vos réponses car c'est un point important




Bonjour tlm,

Pour te répondre Donald, nous avons versé 3000 € le jour de la commande. (octobre 2009) ensuite 15000 € en cours de chantier quand la piscine à été coulé et remblayée (décembre 2009) et le solde 5600€ le jour de la réception des travaux. (mai 2010)

Le prix total de 23600 € comprend :

15650 €la piscine + 1550 € le terrassement + 5400 € le volet électrique hors sol et 1000 € le robot "vortex 3 " .

D'autre part tu peux très bien signer ton bon de commande pendant la période de promotion de façon à bloquer un prix par contre n'oublie pas de mentionner sur celui-ci la mention suivante : "Sous réserve d'acceptation de la déclaration de travaux" ce qui fait que si elle t'est refusée tu pourras récupérer ton acompte ce qui est normal. :lol: :lol: :lol:

Bonne journée et bon week end. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par pf106
Mer 29 Sep 2010 à 08:49

Alors. promo bidon, aux 11000 il faut ajouter le terrassement à 1200 et livraison à je sais plus combien car le prix est départ dépot à St Etienne :)
Bref on arrive à 14500 et après 2 modifs mineures, hop ! 17400 !
Merci desjoyaux ! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités