Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bon piscinier dans le Morbihan

par envido56
Dim 05 Sep 2010 à 08:47

Bonjour,

Tout est dans le sujet. :wink:
Connaissez-vous un bon piscinier dans le morbihan ou en Bretagne?

J'ai un peu fait le tour de ce qu'il y a dans mon "coin" (Lorient) : Concept piscine et Magiline, hors budget pour moi, Desjoyaux je ne les ai pas encore vus, coques Atmosphère et Freedom (je ne sais quoi en penser et puis le choix est assez limité) et j'ai eu la visite d'un représentant Waterair : jolies piscines mais je redoute l'après-vente en cas de souci (la "boutique" la plus proche est à 150 km).

J'ai en gros un budget de 20 000 euros pour une piscine de 8 par 4 (environ), et mon mari et moi-même ne sommes pas des bricoleurs ; on cherche donc du prêt à plonger.

Dans l'absolu une forme haricot (tradi -mais le buget ne devrait pas suivre;;;- ou non) a notre préférence.

:roll:

apres reflexion .. ca sera MAGILINE

par cazo
Dim 05 Sep 2010 à 23:10

et oui, pas toujours facile de s'y retrouver dans tous ces devis
après avoir écumé mondial piscines . desjoyaux . carré bleu . et magiline . après avoir demandé conseils aupres d'amis ayant des piscines .
le nom de magiline est le plus souvent revenu a nos oreilles
nous avons été très bien reçu dans la boutique de vannes . de très bons conseils . ils ont été les plus réactifs a se déplacer ( mai 2010 ) et devis très explicite . ( nous avons passés du temps a détailler toutes les options d'une piscine )
et puis .livraison début juillet . pour le bonheur de nos enfants
pour notre part, la filtration était un critère essentiel dans notre recherche . notre fille souffrant d'eczéma, il était donc primordial d'avoir une filtration de grande qualité.
alors voila nous avons fait notre choix et nous ne le regrettons pas a ce jour

par malibu
Jeu 16 Sep 2010 à 13:16

bonjour
j ai fait avec Desjoyaux Lanester en 2007 j en suis très satisfait vous pouvez compter sur leur professionnalisme

par envido56
Jeu 16 Sep 2010 à 13:30

Merci Cazaux et Malibu pour vos réponses.
Puis-je savoir quelle genre de piscine vous avez fait ?

J'ai vu Magiline Queven mais ils m'ont fait un devis sans même venir voir le terrain ; quand à Desjoyaux, le représentant était bien gentil. mais m'a a priori raconté des anneries (sur la distance mini de 3 m entre maison et piscine

Bonne journée

par malibu
Jeu 16 Sep 2010 à 13:53

Bonjour
piscine 8 X4 avec escalier sur côté
voir mon site : http://malibune.skyblog.com
en ce qui concerne les 3 m je ne connais pas les limites entre piscine et maison entre limite voisin et piscine il faut 3 m
à voir sur internet ou sur le forum pour les distances

par pierro3827
Lun 20 Sep 2010 à 15:49

J'ai fais faire ma piscine par irrijardin à Nantes mais je sais aussi qu'il en existe un a Vannes. Pour ma part ils on été très pro pour un prix correct

par envido56
Lun 20 Sep 2010 à 17:42

Merci Piero et Malibu

J'attends mes devis, je vous tiendrai au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 19 invités