Bonjour
auriez vous l'amabilité de me dire ou sont fabiquées les coques dites céramique de chez soit Aquatechnics, soit Compass pools, soit Ceramic Pools. En effet j'ai du mal à croire qu'elles sont importé d'Australie. Je crois que le cout du transport serait très important. En toute evidence la fabrication de ce produit doit se réaliser en Europe. Merci à celui ou celle qui m'apportera une réponse et voire l'adresse du constructeur.
Cordialement.
Je confirme que les freedom vendues en france viennent d'espagne.
Je ne conseille vraiment pas : beaucoup de problèmes dans la région toulousaine pour ces piscines : défaut d'assise, trous dans le gel coat, et surtout, SAV inexistant.
a toulouse les ouvrier de chez fredoom on été vire pour leur incapacité et malhonnêté et on été remplacé par une nouvelle équipe faut pas raconter que des con.
http://www.freedomeuropa.com/french.html
tu as une piscine freedom ? Moi oui, et je sais de quoi je parle.
Ou alors t'es commercial pour freedom. En tout cas, ça ne t'interdis pas de rester courtois.
Concernant l'ancienne équipe dont tu parles, je croyais que les propos injurieux et diffamatoires étaient interdits sur ce forum.
Perso, je ne parle que de ce que jais et si c'était à refaire, je n'achèterai pas une freedom. Comme je l'ai dit plus haut, je ne conseille absolument pas.