Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix piscine interieure plus batiment en dur

par saiph27
Mar 07 Sep 2010 à 17:02

bonjour a tous
je suis dans l'eure et je glane des infos concernant mon projet de realisation d'une piscine de 4 par 8 ( je ne sais pas encore de chez qui ) et d'une maison pour lui servir d'abri d une surface de 60 m2 avec baie vitrée sur une facade , 3 fenetres sur l'autre ,charpente et couverture ardoise.
un pisciniste m'a dit que cela me couterai au moins 150000 e. !
30 000 e pour la piscine plus le batiment alors que mon budjet est de 80 000e. il y a la pompe a chaleur ,le dehumidificateur hors de prix.
il semblerai que le pac soit moins chere.
enfin voila je me pose bcp de questions et si certains peuvent m'aiguiller.
merci beaucoup.

par zizounet
Mer 08 Sep 2010 à 15:02

Bonjour

Un abri haut ne serait il pas plus simple?

Pascal

par ALEXANDRE
Mer 08 Sep 2010 à 15:08

bonjour.
il est difficile d'estimer un prix sur un projet non détaillé, par contre avec 30000 euros en prévision pour la piscine, vous pouvez avoir une piscine bien équipée, à prévoir le local technique non gélif.
toujours à cause de l'hygrométrie, l'installation de différents systèmes est indispensable, comme le chauffage de l'eau et de l'air, la déshumidification et la ventilation, le budget est important, il peut aller de 12000 à 20000 euros.
il est indispensable de couvrir sa piscine intérieure, le couvrir limite considérablement l'évaporation et la déperdition de chaleur de l'eau, ceci permet de mettre en veille le déshumidificateur et de faire de vraies économies d'énergie et de chauffage, en peut couvrir son bassin avec une couverture à bulles ou un volet selon votre goût et votre budget.
enfin la décoration intérieur est très importante, elle doit être pensée, soignée, ce qui signifie souvent d'y consacrer un certain budget.
un local de 60 m2 pour un bassin de 32 m2, me parait insuffisant, 70 à 75 m2 serait plus approprié.
bon choix.

par saiph27
Mer 08 Sep 2010 à 17:48

merci pour vos reponses mais il y eu un post de belgique la personne a fait sa piscine et son abri en dur pour 80000 E et j'ai vu sur le forum des tarifs de piscine desjoyaux a 15000 E cela vous semble t il loin de la realité

par saiph27
Mer 08 Sep 2010 à 17:50

alexandre la photo que tu joins a ton post est ce la tienne et si oui peux tu me donner plus d'infos merci

tarif piscine interieur

par dan85
Mer 03 Nov 2010 à 18:21

bonjour à tous ;
je viens de construire une piscine 'interieur avec couverture tuile de 90 m2+ preault30m2 adossé à la maison en beton cellulaire cout total 65000€ j'ai tout fais moi meme à par le cépi et l'instalation électrique de la désu,piscine et du chauffage.l'architecte ma annocé 100000€ si je faisait tout faire.
piscine coque 9x4 avec filtraion sable et electrolyseur sel+ph 15000€
desu avec batterie eau chaude sur chaudiere fioul 6500€
chauffage de l'eau avec echangeur sur chaudiere 2500€.
c'est le top eau à29° int 26°.
si + plus de renseignement pas de problème.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités