Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines en Creuse

par lepiaf2319
Mar 07 Sep 2010 à 11:07

Bonjour
pouvez vous me donner vos avis et expériences sur les revendeurs en kit ou coques sur le département de la Creuse (et limitrophes 03 ou 63) car nous sommes à la recherche d'avis!

Pour le moment nous avons 2 devis kit (aquinox moulins et aquilus guéret) et une coque corail piscine 63 marque Escale piscine. Nous avons aussi rencontré Magiline et nous devons voir cap blue qui fait les 2 (kits et coques) et le revendeurs alliance piscine de la creuse.

Avez vous de bonnes adresses ou à l'inverse des personnes à éviter!
d'avance merci,

par ALEXANDRE
Mer 08 Sep 2010 à 13:35

bonjour.
pour avoir une Aquinox, je ne connais pas ton pisciniste à Moulins, par contre la société Aquinox est un fabricant sérieux à l'écoute de ces clients, avec un SAV irréprochable.
bon choix.

par Christophe
Mer 08 Sep 2010 à 15:56

les Ets Jamet (alliance en creuse) sont avec nous depuis de nombreuses années et semblent donner entière satisfaction à sa clientèle (peu ou pas de demande SAV auprès de nous)

merci

par lepiaf2319
Jeu 09 Sep 2010 à 11:48

bonjour
Christophe, nous avions dejà pris rendez vous avec l'entreprise de Bonnat car en effet nous avons trouvé de bons commentaires sur ce forum c'est très intéressant d'avoir votre retour SAV! Je vais aller voir le site Alliance pour regarder les modèles de coques!
Alexandre, je pense qu'il s'agit d'un commercial d'Aquinox et non d'un pisciniste qui installe Aquinox donc la mise en peuvre est à notre charge. Et quel matériaux Aquinox conseillez vous? Nous trouvons que le Kit Inox garantie 30 ans est très rassurant et l'écart de prix n'est pas énorme +1800€ de plus value par rapport au kit acier pvc qu'en pensez vous?
Merci à vous

par ALEXANDRE
Jeu 09 Sep 2010 à 14:58

bonjour.
sans hésiter le modèle Lydia en inox, très facile a monter, avec une notice de montage très claire, pas de ceinture béton, filtration cartouche avec local technique ou filtre à sable.
quand à l'Alliance, fabricant qui à pignon sur rue, avec un bon SAV et une décennale sur coque et gel coat.
bon choix.

par lepiaf2319
Ven 10 Sep 2010 à 19:51

Merci!
Nous attendons les devis et les dernières visites (alliance) et nous espérons nous décider rapidement!
Nous reviendrons peut-être vers vous!
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités