Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gentil dauphin
Mar 31 Aoû 2010 à 05:45

Ramuntcho a écrit::)
Bonjour à tous

Mon projet est une piscine 7x3,5

J'ai 1 RDV avec le commercial DESJOYAUX cette semaine car ils font apparament une promo à partir du 10 Septembre

Pour cette dimension son prix serait à 11039 euros en PAP hors terrassement

Tradi ou DESJOYAUX : je ne sais pas

J'ai pas mal de retours positifs sur EVERBLUE entre autres

Qu'en pensez-vous ? :)

Bonjour tlm,

C'est un bon produit les piscines Desjoyaux, j'en suis propriétaire d'une depuis cette année et j'en suis entièrement satisfaite, toutes les années Desjoyaux fait des offres promotionnelles en septembre et au printemps et ma fois 11039 € pour une 7 x3.5 qui dit mieux ?

Desjoyaux construit des piscines depuis + de 40 ans ! Leur produit est fiable, après il y a toujours les pour et les contres de la filtration intégrée l'avantage dans ce système c'est que tu n'as pas de canalisations enterrées, ensuite à toi de voir comment va se passer ton RV avec le commercial, n'hésite pas a lui demander de visiter des chantiers et bonne chance. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te mets deux liens de chantiers de piscine Desjoyaux, celui de Malaury et le mien ça te donnera une idée de chantiers bien réalisés, ensuite des "branques" tu peux en trouver de partout, faut avoir l'oeil ! Le bouche à oreille est très instructif ! :lol: :lol: :lol:

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 26153.html

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31431.html

Bonne journée, ici le mistral est de retour ! :twisted: :twisted: :twisted:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par JULIEN 83
Mar 31 Aoû 2010 à 06:28

Des promos il en font toutes l'année, moi aussi d'ailleurs si je veux.
Non mais everblue est pas mal du tout, il est vrai que si tu tombes sur quelqu'un de bien c'est cool.
Par contre il ne faut pas confondre poser des piscines depuis 40 ans et vendre des piscnes depuis 40 ans.
Il n'y a quasiment que des commerciaux et des poseur de liner chez desjoyaux, il sous-traite le chantier à un maçon du coin (ce qui n'a pas d'importance d'ailleurs), ce qui explique le fait qu'il n'on pas de technicien et une vendu et payé, merci et aurevoir.

par Ramuntcho
Mar 31 Aoû 2010 à 07:59

Bonjour

Merçi à tous pour vos commentaires éclairés :D

En complément, si quelqu'un a déja traité avec DESJOYAUX sur Merignac, je suis preneur.

Merci encore

Bien à vous :D

par coolos
Jeu 02 Sep 2010 à 19:04

JULIEN 83 a écrit:Ensuite, il n'y a pas de bonde de fond (9 fois sur 10), donc on ne peux pas vider la piscine

Au contraire, ne pas avoir de bonde de fond est un vrai plus. Ma priorité c'est de justement de ne surtout pas en avoir. Ca ne sert strictement à rien, seulement a avoir plus d'ennuis (fuites, mauvais viellissement etc.).
Le jour ou on a besoin de vider sa piscine (et ce n'est pas tous les jours !), rien ne vaut un bon vide cave, c'est le top : pratique, pas cher et sans soucis :wink:

par JULIEN 83
Jeu 02 Sep 2010 à 21:10

Je suis d'accord qu'un tuyau de plus est une fuite potentielle supplémentaire, mais de là à dire que cela ne sert strictement à rien la je ne suis vraiment pas d'accord.
Dis toi qu'une bonde de fond n'est certe pas obligatoire et n'empêche pas ta piscine de fonctionner, mais elle n'est pas non plus la vidange du bassin.
Crois-tu par exemple qu'une piscine avec une fosse de 2 mètres dois ce passer de bonde de fond, tu penses sincèrement que c'est les refoulements et les skimmers qui vont aller chercher l'eau au fond?
Si les bondes de fond sont inutiles, pourquoi sont elles obligatoirent en collectivitées?
Pose toi cette question, pourquoi les fabriquants avec filtration tout en un prévoient des pompes de 22, 24, 28 m3/h, alors qu'avec une filtration conventionnelle et des pièces à sceller conventionnelles, il suffit parfois que de 9m3/h?
Un bassin doit pouvoir être filtré 2.5 fois par jour avec un temps de filtratrion de 12 heures généralement, 9m3/h x 12 h = 108 m3, c'est pas mal non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités