Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur devis desjoyaux 7 x 3,5

par kevinste42
Lun 23 Aoû 2010 à 20:13

Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un devis desjoyaux, merci de votre retour :

Piscine 7x3.5 en PAP, avec PFI 180, escalier r276
Prix fournitures : 7830 €
Alarme JD 454 €
Garantie décennale 800 €
Pose complète dont terrassement, plots et trop plein 7695 €

Total: 16779 €

Cela me semble correct. Le contact avec le commercial a été très bon.

Merci de me donner votre avis

par titof3
Lun 23 Aoû 2010 à 20:25

oueps rien a dire je pense.
:D

par Gentil dauphin
Mar 24 Aoû 2010 à 06:34

Bonjour tlm,

Je pense correct en sachant que tu as une plus value sur l'escalier et la filtration PFI mais tu peux négocier un p'tit peu te faire offrir l'alarme par exemple ! :lol: :lol: :lol:

De plus si tu as eu un bon contact avec le commercial c'est bien et très important pour la suite. :lol: :lol: :lol:

Bonne journée. :wink: :wink: :wink:

Oum Gentil dauphin :P :P :P

par kevinste42
Mar 24 Aoû 2010 à 06:43

Le contact a en effet été très bon. Je suis tombé sur un gars sympa, a l'écoute de mon projet. Ceci aura son importance au moment du choix final.

par brice69
Mar 24 Aoû 2010 à 07:40

:roll: :roll: :roll: Et moi donc :!: :!: Pour ne même pas avoir de . . . . :!: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

par Gentil dauphin
Mar 24 Aoû 2010 à 14:27

Re, :wink: :wink: :wink:

Vous me faites bien rigoler avec cette assurance décennale ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens de ressortir mon devis détaillé de ma piscine "Dédé" et dans le poste B je peux trouver :

Assistance technique pour l'installation de la piscine.

L'installation bénéficiera d'une garantie de 10 ans, accordée par le fabricant conformément aux conditions générales de vente : garantie de l'installation (la prise d'effet est stipulée au verso)

A savoir le PV de réception des travaux. :lol: :lol:

Pour mon cas ce poste B est chiffré à 707 €, poste qui est compris dans mon devis détaillé et dans la globalité des 15688 € que j'ai payé ma piscine

Ma piscine ayant été construite en totalité par Desjoyaux je pense que je peux compter sur cette assurance, j'ai même regardé derrière ce qui est écrit en tout petit et c'est très clair ! :wink: :wink: :wink:

La durée d'assurance pour tous les équipements est de :

Strucutre : 10 ans

Escalier : 10 ans

Liner : 10 ans dégressive sur les soudures (10% par an)

Margelles et dallages : 10 ans sur la résistance du dit produit ( flexion, gel, consistance)

Groupe de filtration intégré à la structure : 10 ans sur l'ossature

Les pompes, volet de skimmer, refoulement etc etc etc : 2 ans

Projecteurs : 2 ans ou 1000 heures

Coffret électrique : 2 ans

La garantie installation est bien évidemment acquise au seul cas ou l'acquéreur aura contracté l'assistance technique visé au poste B.

Je pense donc que Kevinste42 parle de cette assurance dans son devis. :P :P :P

Et pour finir je suis toujours autant contente de ma Dédé ! :lol: :lol: :lol: Aucun blème ! :wink: :wink: :wink: :wink:

Chacha et Brice de Nice arrêtez d'être choqués ! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Bonne journée.

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 24 Aoû 2010 à 18:27

:shock: Liner : 10 ans dégressive sur les soudures (10% par an) :!: :!: :!:

Ben voilà :!: C'est effectivement très clair :!: :rayban:

par Ramuntcho
Lun 30 Aoû 2010 à 21:43

:D
Renseignez-vous car à partir du 10 Septembre DESJOYAUX fait 1 promo sur les piscines
- 3000 € sur certains modéles
:wink:

par parisalex001
Mar 31 Aoû 2010 à 07:01

Sur mon devis DD, une remise "Eco Bonus national " de 3300 euros apparaît déjà en ce moment.

Ce qui me fait la 8x4, escalier R 276, PFI 18, By-pass, pose liner et assistane pour 11 000 TTC. Je trouve le prix correct par rapport à ce que j'ai déjà pu lire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités