Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque piscine

par buxy32
Mar 24 Aoû 2010 à 16:08

Bonjour
auriez vous l'amabilité de me dire ou sont fabiquées les coques dites céramique de chez soit Aquatechnics, soit Compass pools, soit Ceramic Pools. En effet j'ai du mal à croire qu'elles sont importé d'Australie. Je crois que le cout du transport serait très important. En toute evidence la fabrication de ce produit doit se réaliser en Europe. Merci à celui ou celle qui m'apportera une réponse et voire l'adresse du constructeur.
Cordialement.

par Christophe
Mar 24 Aoû 2010 à 18:34

les Freedoms (australiennes aussi) sont fabriquées en Espagne, pour les Compass et Céramiques aucune idée :roll:

par JAck16V
Mer 25 Aoû 2010 à 09:49

il y avait de la pub plus ou moins déguisée sur le forum pour la freedom il y a peu !

par Colimacon
Mer 15 Sep 2010 à 20:48

Je confirme que les freedom vendues en france viennent d'espagne.
Je ne conseille vraiment pas : beaucoup de problèmes dans la région toulousaine pour ces piscines : défaut d'assise, trous dans le gel coat, et surtout, SAV inexistant.

Bon courage.

par besnard
Jeu 16 Sep 2010 à 05:01

a toulouse les ouvrier de chez fredoom on été vire pour leur incapacité et malhonnêté et on été remplacé par une nouvelle équipe faut pas raconter que des con.
http://www.freedomeuropa.com/french.html

par Christophe
Jeu 16 Sep 2010 à 06:50

c'est marqué noir sur blanc sur ce lien que Freedom fabrique en Espagne.

par besnard
Jeu 16 Sep 2010 à 07:15

beaucoup de sociétés fabrique a l étranger et il ni a pas de problème

par Colimacon
Lun 20 Sep 2010 à 13:53

@besnard

tu as une piscine freedom ? Moi oui, et je sais de quoi je parle.
Ou alors t'es commercial pour freedom. En tout cas, ça ne t'interdis pas de rester courtois.

Concernant l'ancienne équipe dont tu parles, je croyais que les propos injurieux et diffamatoires étaient interdits sur ce forum.

Perso, je ne parle que de ce que jais et si c'était à refaire, je n'achèterai pas une freedom. Comme je l'ai dit plus haut, je ne conseille absolument pas.

par besnard
Lun 20 Sep 2010 à 14:09

:?: :?: :?: :?: faut arreter de te palu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités