Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis devis Desjoyaux

par aliasing
Sam 14 Aoû 2010 à 09:17

Bonjours à tous

J'ai fais faire un devis à Desjoyaux pour une 6*3 pap

Pour la piscine : margelle classic
escalier 176
filtration PFI 180

options NCC
PAC 40
couverture a barres Easy first

tout ceci pour la "modique" somme de 23393 euros ( dont 8186e d'installation ) ss négociation.
Le commercial a ensuite descendu son devis à 20950.

Alors qu'en pensez vous ?

Merci par avance

par pascalb2
Sam 14 Aoû 2010 à 13:52

Bonjour,

Il semble que les tarifs de piscines de cette parque varient de + ou - 30 % selon la tête des clients et les humeurs des commerciaux.

Étonnant.

Si je n'aurai qu'un conseil à vous donner avec cette marque. (vous connaissez la filtration, mais bon, pour une 6 x 3 cela devrait fonctionner).

Évitez les escaliers rapportés en polyester. il y a tout de même beaucoup de casse de ce côté.

par aliasing
Sam 14 Aoû 2010 à 15:20

merci pour les conseils, mais pour le tarif, vous en pensez quoi ? nous sommes ds la fourchette haute ou basse ?

Merci

par zak74
Sam 14 Aoû 2010 à 15:33

Je pense qu'une est encore marge de négo est encore possible surtout que nous arrivons dans une période où l'activité de construction des piscines va se ralentir
19000 € devrait passer ou il est parfois plus facile de demander un truc en plus.

par rousp
Mer 18 Aoû 2010 à 15:22

Je viens d'avoir un devis Desjoyaux à l'instant pour une 6 x 3 à fond plat filtration intégrée :
8000 euros de pose, 700 euros de décennale, 6000 euros de piscine avec escalier 1,76,

Total 14700 euros.

Volet roulant électrique hors sol : 4500 euros
Pompe à chaleur : 2500 euros
Plage béton : 42 euros/m2
revêtement pierre reconstituée : 57 euros/m2

Ca vous parait comment ? :roll:

par brice69
Mer 18 Aoû 2010 à 17:45

:shock: Cher :!: très cher :!: Quand à la décennale . . . . :!: :roll: :roll: :roll: Qué misère :!: :rayban:

par rousp
Mer 18 Aoû 2010 à 17:53

Quel prix idéal pour une piscine de cette taille avec PAC et couverture automatique hors sol ?

Et la plage autour de la piscine, c'est cher aussi ?

par jabathehut
Mer 18 Aoû 2010 à 20:42

Bonjour ,

chez Desjoyaux j'ai un devis d'hier en PAP . pour une 7X3.50.
Filtration integré et grand escalier 276.
pour 15421 € et je pense que je pouvais descendre à 14500 € en négociant encore un peu .
Donc il me semble que ton devis est un peu cher pour une 6X3 . avec quel taille d'escalier ?

Nous finallement nous avons signé avec Magiline .

Le mieux est d'avoir plusieurs devis . Desjoyaux et Magiline par exemple et de comparer les offres . et de négocier .

les plages , oui ça reste cher . apres faut voir si ils utilisent une pompe et de quel taille . pompe superieur à 24m . oui c'est plus cher .

A++
Jabathehut

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités