Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cherche poseur de liner autour de Toulouse

par nicolasserre
Dim 15 Aoû 2010 à 11:14

Bonjour,

On se lance dans l'autoconstruction de notre piscine, on la fait en parallèle avec notre voisin et on cherche quelqu'un pour poser le liner.

Merci d'avance,

par Gavage
Dim 15 Aoû 2010 à 14:04

un piscinier ?

par nicolasserre
Dim 15 Aoû 2010 à 16:59

et bien pas forcément

par chris 82
Dim 15 Aoû 2010 à 19:25

tu peut te le faire sans souci. c'est pas trés dur. Si la prise de cote est bien faite et que le liner est à la bonne cote çà marche tout seul.
une bonne turbine ou un aspirateur et en pas longtemps c'est posé et pret à remplir.
le plus long c'est la feutrine à posé

par hydro-66
Lun 16 Aoû 2010 à 07:41

Un piscinier reste malgré tout le plus compétant pour poser un liner, il vous faudra aussi acheter les accessoires (pièces à sceller, pompes, filtres, etc.) et il pourra répondre aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser, avant, pendant et aprés la construction.

par fred et sylvie
Mar 17 Aoû 2010 à 18:56

Piscine pyrenée à Pechabou (10 km sud de Toulouse) a très bonne réputation.
J'ai vu une piscine chez un ami, en forme de haricot, avec escalier asymetrique, équipée d'un liner non armé posé du premier coup.
Chapeau l'artiste.

par Gavage
Mer 18 Aoû 2010 à 10:54

de toute facon le liner :

soit tu le pose seul

soit tu le fais poser par la personne à qui tu l'a acheté.

si ce dernier se plante au niveau de la pose, tu n'a pas de recours, surtout au black.

ce n'est que mon avis.

soit c'est du DIY , soit du " tout compris" mais le c** entre 2 chaise, forcement tu te viandes.

par kingju
Mar 03 Avr 2012 à 12:03

La pose d'un liner est assez complexe, il ne faut pas se tromper dans les cotes et il y pas mal de choses à savoir.
Un liner est la partie la plus délicate dans la pose d'une piscine, enfin c'est vous qui voyez, mais au prix de la matière, il ne vaut mieux pas ce tromper sur une découpe de pièces à sceller.

Jeune entrepreneur sur Toulouse j'installe des liners régulièrement.

Visitez mon site internet à cette adresse liner piscine

par besnard
Mar 03 Avr 2012 à 17:09

depuis le temps il la fini sa piscine et la pub c est pas ici

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités