Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque en Belgique

par clydegus
Jeu 05 Aoû 2010 à 18:24

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de placer une piscine coque en Belgique (Région de Namur) et j'aurais voulu avoir des retours d'expériences de certains de mes compatriotes. Je suis fortement tenté par Mediester mais je suis ouvert à toute autre marque de qualité offrant une garantie décennale.
Mais le plus important pour moi est de trouver le bon pisciniste qui placera ma coque, j'attends donc vos avis sur les professionnels dont vous avez eu toute satisfaction.

Un grand merci à tous

Olivier

par nsfman
Ven 06 Aoû 2010 à 10:14

slt
les avis seront les bienvenu , car moi aussi je suis interessé :wink:
fred

garantie !!

par goswim
Ven 06 Aoû 2010 à 10:28

Bonjour,

au delà des formes et des dimensions qui sont bien sur importantes, seules les garanties réelles données par le fabricant doivent guider votre achat !

En effet, nombre de fabricant vous offrent des garanties plus ou moins longues sur l'étanchéité de leur piscines, par contre peu, voir très peu, vous proposent des garanties contre les phénomènes d'osmose ...

Hors, l'osmose est le principal souci des piscines en polyester ! :?

Je vous engage donc à vous assurer de ce que vous achetez si vous ne voulez pas que votre rêve devienne cauchemar . :wink:

par clydegus
Ven 06 Aoû 2010 à 14:20

Christophe,

oui j'avais déjà vu cette réalisation et j'ai envoyé un message à l'utilisateur en espérant qu'il se connecte encore de temps en temps afin qu'il me donne son avis sur le placement de sa piscine.
Je suis attentivement tes messages afin d'en apprendre plus sur les piscines coques, et sur celles de la marque Alliance te concernant plus particulièrement.

A bientôt

par goswim
Ven 06 Aoû 2010 à 17:14

Alliance, GA, LPW, Médiester, Ibiza, Riviera Pool, Ceramic Pool et bien bien d'autres, ils sont tellement nombreux, qu'il est quasi impossible de les nommer tous :?
Seuls les documents concernant les garanties fabricants et non le blabla des vendeurs doivent guider votre choix si vous ne voulez pas pleurer plus tard . enfin, moi ce que j'en dis :roll:

par nsfman
Sam 07 Aoû 2010 à 08:37

goswim a écrit:Alliance, GA, LPW, Médiester, Ibiza, Riviera Pool, Ceramic Pool et bien bien d'autres, ils sont tellement nombreux, qu'il est quasi impossible de les nommer tous :?
Seuls les documents concernant les garanties fabricants et non le blabla des vendeurs doivent guider votre choix si vous ne voulez pas pleurer plus tard . enfin, moi ce que j'en dis :roll:

le soucis en belgique , il n'y a pas des "piscinier" a tous les coins de rue :wink:

par jeveuxunepiscine
Mar 10 Aoû 2010 à 16:30

Pourquoi spécifiquement une piscine polyester ? à ,Namur, il y a 6 pisciniers.amp, cd piscines, piscines et vous, jean desjoyaux, magiline (cadence), eeetttt moi. c'est pas à tous les coins de rue, mais pour une petite ville c'est déjà pas mal !

par clydegus
Mar 10 Aoû 2010 à 18:38

J'avais bien entendu été voir votre site internet, connaissant votre réputation( vraiment génial le site, comme on a du vous le dire souvent). Mais malheureusement pour moi, je suis tenu par un budget et je ne suis pas bricoleur et même votre piscine 8X4X1,40 en béton armé dépasse ce que je peux me permettre, sans quoi mon choix aurait été vite fait. Sans doute allez vous dire que la qualité ca se paie, vous avez raison et j'en suis conscient. Mais on s'adapte à son budget et on va vers ce quoi on peut se permettre.
Bien à vous
Olivier

par nsfman
Mar 10 Aoû 2010 à 19:56

jeveuxunepiscine a écrit:Pourquoi spécifiquement une piscine polyester ? à ,Namur, il y a 6 pisciniers.amp, cd piscines, piscines et vous, jean desjoyaux, magiline (cadence), eeetttt moi. c'est pas à tous les coins de rue, mais pour une petite ville c'est déjà pas mal !

cool ce site , je ne l'avais pas vu :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités