Oui al84 on est pas loin d'avignon. Je posterais une photo de la piscine une fois le chantier fini
maurice d'Avignon
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
al84 a écrit:des photos. la notre devrait être mise en eau mercredi au plus tard jeudi.
juju13 a écrit:titof3 a écrit:je ne connais pas la technique, mais il est vrai que le devis est trés cher.
tout est relatif.Quand tu vois le prix d'une coque, ma diff n'est pas très cher à comparer. On oublie trop souvent c'est qu'avec une diff on gagne quasiment 1 mètre en longueur de nage à comparer d'une coque de mêmes dimensions grâce à un encombrement d'escalier réduit au minimum et de plus placé où on le désire.![]()
Puis on compare jamais une renault à une porsche!
Reve-de-piscine a écrit:juju13 a écrit:titof3 a écrit:je ne connais pas la technique, mais il est vrai que le devis est trés cher.
tout est relatif.Quand tu vois le prix d'une coque, ma diff n'est pas très cher à comparer. On oublie trop souvent c'est qu'avec une diff on gagne quasiment 1 mètre en longueur de nage à comparer d'une coque de mêmes dimensions grâce à un encombrement d'escalier réduit au minimum et de plus placé où on le désire.![]()
Puis on compare jamais une renault à une porsche!
Ah bon, on nage plus vite dans les Diffazur?![]()
al84 a écrit:non + long nous aurions du avoir notre piscine le 20 juillet mais avec l'erreur d'équerre sur les margelles elle a pris du retard dommage 15 jours de vacances sans piscine il nous reste 1 semaine pour en profiter un max après reprise du boulot.
al84 a écrit:alors cette piscine est elle finie ?
al84 a écrit:j'espère que ton problème va disparaitre diffazur avignon nous avez dit qu'il ne faisait pas de revêtement lorsqu'il y avait du vent
juju13 a écrit:al84 a écrit:j'espère que ton problème va disparaitre diffazur avignon nous avez dit qu'il ne faisait pas de revêtement lorsqu'il y avait du vent
Ils l'ont fait car c'était un peu abrité mais quelques rafales ont suffit pour coller des saletés. La piscine à été mise en service hiet. J'ai mentionné le pb du revêtement. Diffazur reviendront en automne pour corriger les endroits qui sont atteints. En attendant on va essayer d'en profiter un max!
juju13 a écrit:Merci, à tous pour vos commentaires.Il ne reste plus qu'à pouvoir en profiter.car ça souffle pas mal sur la région en ce moment!
J'ai commandé le robot navigator du coup car marre de passer l'aspirateur 3x par jour pour enlever la terre qui s'envole dans la piscine à cause de ce vent! Ma pompe est une ESPA silen2 0.5 CV à haut rendement qui a un débit élevé de 15m3/h.J'espère juste que ça va suffire pour faire monter ce petit monstre aux parois. Voici sa courbe:
Je vous tiens au courant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités