Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pascalb2
Ven 06 Mar 2009 à 08:37

Bonjour,

C'est quoi cette propagande . ?

Pas cher . pas terminé . a vous de finir . pas de ceci pas de cela .
si ca marche pas . ah ben c'est votre faute c'est vous qui avez posé.

Le nombre de gens qui se font avoir avec ça. c'est édifiant !

Et là dessus :

" les fabricants réduisent les marges pour faire plus de production et éviter le chomage technique voici un vrai exemple" .

Là . je vais pleurer ! C'est beau !

Et puis

"Pour les tarifs c est le moment".

Il n'y a pas de remise extraordinaire dans le milieu actuellement. sauf pour ceux qui ont besoin de futurs acomptes pour payer les charges de maintenant.

par thibonline
Sam 07 Mar 2009 à 23:06

OK LOL

pop piscine du groupe ga piscine

par noahjoy
Dim 16 Aoû 2009 à 09:51

bonjour je suis sur le point d'acheter une piscine du groupe ga piscine reference gamme pop piscine olympia +plage j'aimerai avoir des renseignement sur ces piscine .au secour suis quant meme pommer et en plus suis blonde alors vous voyer le probleme. merci par avance

par Bigfoot34
Mer 28 Juil 2010 à 00:35

Je ne sais pas ce que valent ces coques mais je suis prêt à en acheter une. Ce qui est important je pense c'est d'avoir affaire àun pisciniste ou poseur ou vendeur ou je ne sais pas comment on dit, qui a bonne réputation et qui est installé depuis longtemps.
Je ne pense pas que le fabricant de la coque puisse être responsable de la faillite de son "partenaire". Ce que l'on pourrait effectivement reprocher c'est de ne pas selectionner ses partenaires mais ils faut qu'ils vendent alors .
On ne peut pas demander à Sony par exemple de rembourser un acompte sur une télé si son petit revendeur électroménager plie boutique, ils n'y sont pour rien.
Mais la suite des avis sur cette marque m'interesse car je n'ai pas envie de me perdre avec 6,7 ou 8 devis et fabricant et installateurs divers.

par highgana
Mer 28 Juil 2010 à 09:42

Moi j'ai acheté une piscine du groupe GA, rien a signaler, tout s'est bien passé. Par contre mon acompte etait de 480 euros à la commande si je me rappelle, pas plus.

Vraiment de mon coté j'ai rien a re-dire, je crois même que j'en reprendrais une chez eux si je devais changer.

Pour moi une coque c'est une coque. apres on peut tout dire , gel coat, garantie, renfort, solidité!

Moi tout ce que je vois c'est que mon voisin a une piscine autoportante avec le gros boudin et ca contient autant de flotte que la mienne dans une bache en plastique! donc je me fait plus de soucis pour la solidité! posé c'est posé!

Y'auras toujours des parti pour et contre sur le forum, mais peu de gens finalement ont des soucis et rien est irréparable, surtout sur une coque!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités