Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Meilleure periode pour l'achat d'une piscine

par moadidine
Lun 12 Juil 2010 à 13:49

Bonjour,

Voilà, nous voulons installer pour l'année prochaine une piscine 10x5. Nous avons déjà commencé à consulter divers sites, nous sommes intéressé par les piscines en kits en panneaux.

Pensez vous que l'automne est une période plus propice a l'achat d'un kit? Y a -t-il vraiment une différence de prix entre chaque saisons?

Merci

par Gavage
Lun 12 Juil 2010 à 16:46

je dirais que c'est en ce moment les bons prix

par pag30
Lun 12 Juil 2010 à 18:05

je confirme, pour chantier septembre / octobre, ils ont moins de travail donc , ils font des efforts sur le prix

par moadidine
Lun 12 Juil 2010 à 19:41

On a un devis que l'on trouve intéressant : un kit 10x5 filtration hors bord électrolyse régulateur de PH, escalier roman et margelles.

Il s'agit d'un kit en panneau galfan pour la somme de 10860€.

Qu'en pensez-vous, est-ce que c'est raisonnable, est-ce que l'on peut trouver moins cher? Doit on attendre encore pour avoir un rabais supplémentaire?

par moadidine
Jeu 15 Juil 2010 à 07:11

je viens d'avoir un autre devis. Mais le concept m'étonne ce sont des panneaux de zinzimire sans chape béton. Pose directement sur sable mouillé.

Vous connaissez? Le sol ne doit jamais etre plat!

Merci de m'aider

par philetsand
Mar 27 Juil 2010 à 21:04

moadidine a écrit:On a un devis que l'on trouve intéressant : un kit 10x5 filtration hors bord électrolyse régulateur de PH, escalier roman et margelles.

Il s'agit d'un kit en panneau galfan pour la somme de 10860€.



bonjour,

quel vendeur ?
avez-vous fait votre choix ?
merci.

par titof3
Mer 28 Juil 2010 à 09:09

automne hiver pour avoir les meilleurs prix
achat decembre 2008 16500€ PAP, avec pac et polaris offert !

par highgana
Mer 28 Juil 2010 à 09:16

Novembre assurément.

Les pisciniste traine la patte! donc des prix cassés! faut bien vivre.

par moadidine
Sam 11 Sep 2010 à 14:14

Me revoilà!

Nous avons reçu Desj****, qui nous a fait un devis pour une 10 x 5 rectangulaire avec escalier roman.

Pompe 25m3/h
Margelles.

Soit le kit assisté 12500€ + 790€ si pose du liner par professionel.
Soit 22000€ en PAP.

Est-ce que je mis retrouverai au niveau pris en faisant venir le terrassier, et 2 toupies de béton et le temps?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 1 invité