Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cherche pisciniste 06-limite 83 - petit budget

par walytri
Ven 23 Juil 2010 à 13:15

Bonjour à tous,

Alors, voilà, après maints renseignement, je voudrais faire poser une piscine semin-enterrée ( 40 cm au-dessus du sol) de 5 à 6m de long par 2.5m de large, et 1.20 m de profondeur, équipée de la nage à contre courant et d'une pompe à chaleur.

Problème, les piscinistes que j'ai rencontrés me sortent des devis entre 30 et 40 K€. Cela me paraît aberrant pour une si petite surface, surtout que je ne veux pas de tous leurs gadgets.

Pour info, mon budget maxi est 20K€.

Je ne suis pas fixée sur un type de piscine particulier ( béton, coque, bois.). Peu m'importe, je veux pouvoir nager.

Quelqu'un pourrait-il me dire vers qui m'orienter ?

Merci d'avance pour votre aide
Cat

par kiteur
Sam 24 Juil 2010 à 10:30

Bonjour,

Tout depend de ce que vous voulez. Le budget le plus bas sera, je pense, une piscine hors-sol en bois que l'on entere a moitie, cela ne coutera certainement pas 20000 euros.

Maintenant si vous voulez un bassin en beton/bloc a bancher, cela sera plus cher. C'est clair que les devis dans la region sont tres chers, les macons sont surbookes, donc les pric montent. De plus ils sont assures d'avoir du taf.

Jean-michel

par walytri
Sam 24 Juil 2010 à 11:52

Bonjour,

J'ai en effet rdv la semaine prochaine pour un devis piscine bois semi-enterrée. c'est vrai que dans la région, les prix sont élevés pour tout, mais quand même ! Au vu des devis que j'ai reçu pour l'instant, je crois que je vais continuer à nager au lac

Bon week end
Cat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités