Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Entreprise Marroy dans le 77?

par XC601
Sam 17 Juil 2010 à 08:16

Est-ce que vous connaissez cette entreprise de construction de piscine traditionnelle qui se trouve à Guerard dans le 77? Apparemment ils ont leurs propres équipes et font la piscine de A à Z.
Si vous avez des infos sur ce constructeur, je suis preneur. merci :wink:

par Herve964
Sam 17 Juil 2010 à 13:36

Je veux pas te décourager, XC601, mais je suis certain qu'en cherchant bien tu trouveras chez tous les Pisciniste au moins un client insatisfait qui te découragera de travailler avec lui !

Je suis sur le 77, j'ai fait affaire avec un Pisciniste, il y a eu des inconvénients au cours de la construction, toutefois, j'ai été livré le jour dit. Les travaux on commencé le jour prévu. Quelques prestations ont été décalées dues aux chutes de pluie. Après deux mois la Piscine était en eau.

Aujourd'hui je profite d'une eau à 28° sous abri.

Bon courage et ne te pose pas trop de questions.

Hervé ;-)

par XC601
Sam 17 Juil 2010 à 14:48

Bah oui je sais mais on essaye d'en avoir le maxi sur tel ou tel piscinier pouir ne pas avoir de mauvaises surprises. Et toi tu as fait construire par qui vu qu'on est voisin?

par XC601
Sam 17 Juil 2010 à 15:35

OK merci ça faisait un petit bout de temps que tu m'avais dit ton piscinier donc me rappelais pas :wink:
Profite bien alors de la baignade :wink:

par Herve964
Sam 17 Juil 2010 à 15:37

à Meaux,

Hervé

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités