Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

carré bleu a jaux

par v.s
Lun 12 Juil 2010 à 19:37

oui, bonjour
je viens de tomber sur votre demande de renseignements sur Carré Bleu à Jaux( 60) et je suis en train de faire une piscine avec eux : alors contactez moi si vous le souhaitez

je ne souhaite pas en dire du bien.

merci
Modifié en dernier par v.s le Dim 25 Juil 2010 à 22:41, modifié 1 fois.

par BADIBI60
Lun 12 Juil 2010 à 20:23

Bonsoir,

Notre piscine vient de chez carré bleu de Compiègne,Pour ma part j'en pense que du bien,équipe sympathique et professionnelle.

Re: carré bleu a jaux

par anmara
Lun 12 Juil 2010 à 20:26

v.s a écrit:oui, bonjour
je viens de tomber sur votre demande de renseignements sur Carré Bleu à Jaux( 60) et je suis en train de faire une piscine avec eux : alors contactez moi si vous le souhaitez : s.valerie@gmail.com

je ne souhaite pas en dire du bien.


merci


ben vas y :!: développe :roll:

merci

par v.s
Lun 12 Juil 2010 à 20:26

oui merci , ça me remonte un peu le moral de savoir que certains sont satisfaits de leurs services.
L'équipe est en effet très pro, mais je rencontre des soucis de délais de livraison. est ce une piscine récente? Le notre n'est toujours pas terminée.

pour anmara

par v.s
Lun 12 Juil 2010 à 20:31

bonsoir
notre soucis vient du fait que le patron ne donne pas d'informations, ne répond pas au téléphone, ne respecte pas ses délais, . et autres qui font vraiment rager! Nous y avons mis nos économies et nous attendons toujours la livraison. sans dialogue, sans infos, avec 2 ouvriers 1 jour par quinzaine ; nous sommes assez inquiets et cherchons donc des personnes pour nous rassurer.

par BADIBI60
Lun 12 Juil 2010 à 20:49

Notre piscine vient chez carré bleu (60),mais s'est une coque,qui a été posée au mois de Novembre.Tous les délais ont été respecté.Pour le contacter as tu essayé par mail?
A chaque fois que j'ai eu à le contacter je l'ai fait de cette façon.Il m'a toujours répondu .Je pense qu'il doit être vraiment débordé,je sais qu'il m'a dit qu'il avait du retard en ce moment avec certain client,cela n'avait pas l'air de l'enchanter.Voila ce que je peux te dire de carré bleu (60).


Cordialement.

par Gavage
Lun 12 Juil 2010 à 21:17

parce que carre bleu fait des coques ?

a BADIBI60

par v.s
Lun 12 Juil 2010 à 21:18

je vais essayer de les mails. on ne sait jamais. merci du conseil.
Je pense que pour une coque c'est plus rapide. bonne baignade alors.

par laloz55
Mar 13 Juil 2010 à 20:27

Gavage a écrit:parce que carre bleu fait des coques ?

:?: :shock: :?:

par v.s
Mar 13 Juil 2010 à 20:30

oui celui de jaux 60 fait des coques, il essaie même de les vendre AVANT de proposer une piscine traditionnelle.

par BADIBI60
Mar 13 Juil 2010 à 20:47

Bonsoir,

En effet il fait des coques la notre est le modèle Paris de chez Union piscine.
Par contre toute le système de filtration (pompe+filtre à sable) sont des produit de chez carré bleu .


Cordialement.

par XC601
Mar 13 Juil 2010 à 22:52

Oh là ça ne m'enchante pas d'entendre tout ça sur carré Bleu à jaux :(
Je ne savais pas qu'il vendait des coques et en plus s'ils sont en retard sur les délais et qu'ils en répondent pas quand on les appelle ça c'est très négatif.
Est-ce que Carré Bleu du 91 à Linas est mieux par hasard?

par XC601
Ven 16 Juil 2010 à 16:41

v.s. a raison au moins sur un point c'est que la société à Jaux ne répond pas au tél :( En effet j'ai essayé cet AM à 3 reprises et personne et j'avais déjà tél il y a quelques jours et idem.
On devait m'envoyer de la documentation et toujours rien après plus d'un mois, ça fait beaucoup je trouve et déjà là on peut juger du sérieux :? , je pense que je vais laisser tomber Carré Bleu tout simplement.

par v.s
Ven 16 Juil 2010 à 17:04

bonjour

je finalise mon [b]mécontentement vis à vis de Aqua Center/Carré Bleu[/b] de Jaux : aujourd'hui le maitre d'oeuvre lui parle au téléphone ( et oui , lui il peut!) et discute de laisser un engin utilisé pour couler le béton. Je lui fait signe que non non , pas moyen, notre cours n'est pas un depot .. bref il me passe le patron qui mécontent me ménace ne NE PLUS RIEN FAIRE SUR LE CHANTIER!
Voyez un peu comment il réagi. Si je ne suis pas satisfait, alors il cesse toute activité. Biensur là je fais appelle à tous les internautes avertis de ce site : quel recours ai-je si en effet il refuse de venir sur le chantier?
merci de votre aide.

par XC601
Ven 16 Juil 2010 à 17:24

Et bien dis donc tes mésaventures continuent! Bien sûr qu'il est obligé de finir le chantier car je suppose que vous avez passez un contrat en signant un bon de commande en bon et du forme et donc tu t'engages à payer et lui à faire les travaux. Le mieux serait d'essayer de trouver un terrain d'entente car là il peut tout à fait faire durer le chantier à sa guise si l'envie lui prend et du coup pas de baignade cette année.
Maintenant est-ce que l'engin en question est prévu rester longtemps sur place? Si c'est juste le temps du week-end pour continuer les travaux la semaine prochaine c'est pas catastrophique je pense pour voir sa piscine se terminer non?
A moins qu'il est prévu de laisser l'engin plusieurs jours sans rien faire et là je te comprends.
Le mieux est de le rappeler et lui dire OK pour l'engin si les travaux continuent dans la foulée mais pas de stockage d'engin sans rien en contrepartie. Et puis s'il est si optu que ça et bien tu lui dis gentillement que des gens aimeraient construire leur piscine avec eux mais que ça n'est plus évident maintenant en lui indiquant qu'avec internet tout se sait, d'ailleuirs tu ne m'as plus donné envie de les contacter du coup :wink:
Bonne chance.

obligé oui mais..

par v.s
Ven 16 Juil 2010 à 17:33

Comme tu le dis. Oui je pense qu'il sera obligé de terminer un jour. mais quand?Il a refusé de mettre une date de livraison, ce qui selon ses raisons nous a parru justifié au moment de la signature : il ne peut prévoir les problèmes atmospheriques!

Pour l'engin, non il ne sera plus utile au chantier. C'est pour cela que je ne souhaite pas qu'il reste ce weekend. C'est un engin de location et mon assurance maison m'a dit qu'en cas de probleme il n'etait pas assuré. puisque pas à nous.
Nous avons des enfants en bas age et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ni comment un entrepreneur peut se permettre se"sequestrer" le terrain de particuliers et leurs économies :shock: .
C'est difficile le dialogue avec un personne qui vous raccroche au nez. mais je garde espoir.
bon courage a toi aussi pour trouver la personne qui fera votre piscine.

par XC601
Ven 16 Juil 2010 à 17:49

Ah oui en effet là si la machine ne sert plus pour le chantier je comprends ta réaction. Ceci dit même s'il n'est pas responsable des intempéries, il pourrait indiquer une date de livraison et ensuite si les intempéries ont eu lieu déduire le nombre de jours pour lesquels il a été contraint de stopper le chantier. Là évidemment s'il n'a rien indiqué c'est plus compliqué mais bon reste zen et tout se passera bien ou pas pire :wink:
En tous cas j'ai bien fait de venir sur ce forum car déjà ce piscinier ne me rendra pas visite, heuresuement que je n'ai pas réussi à le joindre aujourd'hui d'ailleurs :lol:

par XC601
Sam 24 Juil 2010 à 08:35

On a plus de nouvelles de v.s.?

AQUA Center 60

par v.s
Dim 25 Juil 2010 à 22:40

je dois reconnaitre que mon chantier étant encore une fois en stand by. je n'ai pas beaucoup à dire. SI ce n'est que j'envoie bientot la petite liste des entrepreneurs que nous avons vus et aussi que nous en sommes arrivés à prendre contact avec un avocat . pas cool, on prefère savoir à quelle sauce on va être mangés!
Demain pour les adresses, je pense.

PS/ JE RENOUVELLE : N'ALLEZ PAS CHEZ AQUA CENTER A COMPIEGNE LE PATRON EST TRES IMPOLI ET MEME VULGAIRE !

par XC601
Lun 26 Juil 2010 à 07:12

Vous avez raison de prendre les devants avec un avocat car la situation à l'air bloquée si personne vient sur votre chantier. Ca va peut être le faire bouger s'il voit que vous entamer des procédures.

Re: Carré bleu

par lalo
Lun 26 Juil 2010 à 16:27

XC601 a écrit:Avez-vous déjà eu à faire à l'agence Carré Bleu à Jaux dans le 60 ou dans le 91 et qu'en avez-vous pensez?
Si vous avez bossé avec eux, le chantier s'est-il bien déroulé?
Merci pour vos réponses.


bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et cherche à savoir si les retards (1 mois) sont courant dans la livraison des piscines. Nous avons contracté avec carré bleu du 91 à Linas: concept et création, en mars. Nous devions pouvoir nager début juillet mais à ce jour la mosaïque n'est pas collée. Le patron fait silence radio, ses ouvriers font l'école buissonnière. je déconseille fortement ce pisciniste. et si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation, n'hésitez pas, parce que là, concept et création nous gache les vacances. :evil: D'avance merci

par Yves60
Lun 26 Juil 2010 à 16:56

Bonjour, pour v.s et lalo si vous avez une date sur votre commande, faites constater par un huissier le non respect du délai, et la non jouissance de la piscine, cela peut faire bouger les piscinistes. Et vous pouvez téléphoner à Carré Bleu, ils aiment pas cette mauvaise publicité. Bon courage.

par lalo
Lun 26 Juil 2010 à 17:14

Yves60 a écrit:Bonjour, pour v.s et lalo si vous avez une date sur votre commande, faites constater par un huissier le non respect du délai, et la non jouissance de la piscine, cela peut faire bouger les piscinistes. Et vous pouvez téléphoner à Carré Bleu, ils aiment pas cette mauvaise publicité. Bon courage.


Je n'ai malheureusement pas de date de livraison. Juste la date de signature du devis au 15 mars. Pas de bon de commande avec date de livraison comme le prévoit l'art. 11 des conditions générales de vente (que biensur je viens enfin de lire).
Je vais suivre votre conseil et me retourner vers la maison mère. Merci.

par XC601
Lun 26 Juil 2010 à 17:28

Vous pouvez leur dire également qu'il y a déjà des messages qui courent sur internet et plus particulièrement sur certains forum de piscine et que certains comme moi qui aurait pu travailler avec eux, laisse tomber suite aux nombreuses protestations au sujet des retards qui sont énumérées.

Ca aussi ça peut faire bouger quand on connait le pouvoir d'internet de nos jours!

nous revoilà

par v.s
Sam 21 Aoû 2010 à 21:33

bonsoir a tous,
,
nous revoilà, bientôt fin aout et devinez quoi? TOUJOURS PAS DE PISCINE !

Youpi !
Merci aqua center pour les vacances de M *****

quel fiabilité ! quel professionnalisme.

Des ouvriers qui travaillent sur le chantier 4 jours par mois, c'est sur , faut pas trop en faire , et du coup faudrait pas finir trop tôt !

Dites moi chez Internautes, 4 mois pour faire une piscine béton, 4,5 X 10 c'est pas un peu long? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité