Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouvelle piscine, besoin d'aide

par Vordrik
Mer 07 Juil 2010 à 02:58

Bonjour!

j'ai récemment acquis une piscine gonflable du style Easy Set 305x76 cm ( http://i2.cdiscount.com/pdt/9/2/2/1/f/56922.jpg ) (désolée je n'ai pas de photo , mais cette photo trouvé sur google est une belle représentation de ma piscine )

je n'ai jamais eu de piscine, je n'y connait rien et j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant alors, voici mes problèmes.

premièrement, j'ai l'impression que mon filtre pour piscine ne fournis pas (filtre inclus a l'achat de la piscine) le filtre est minuscule et ne tire / pousse aucune eau.(et il y a de l'air dans mes tuyeaux peu importe ce que je fais, incapable de la faire partir) résultat, mon eau est infectée de minuscules particules que je suis incapable d'attraper avec le filet.

dois-je acheter un nouveau filtreur ou simplement bien nettyer l'ancien? si oui comment!

deuxième problèmes, mon eau est blanchatre , j'ai lu beaucoup pour savoir quoi faire, mais je n'ai rien compris :?

svp j'ai besoin d'aide

par guillaume1333
Mer 07 Juil 2010 à 12:15

bonjour, pour votre pompe ouvrer le bouchon quil y a desus ( c'est le bouchon pour retirer l'eau qui circule dans la pompe) si l'air ne pard pas des tuyo vous lever les tuyo qui permet a l'air d'aller en auteur puis vous le leser en hauten ramenant vers l'entre du tuyo ensuite pour le bouchon des que l'eau commence a sortir vous refermer desuis puis apres vous rebranche et sa doit fonctionner (ne laisser jamais une pompe tourner sans eau dedans car sa broye le moteur)

par guillaume1333
Mer 07 Juil 2010 à 12:16

pour l'eau planchatre , jai le meme probleme que vous jai une piscine de 4.50metre de diamtre sur 1.20m d'eau

par Vordrik
Jeu 08 Juil 2010 à 03:28

Bon ya du changement, ce matin, mon eau était CLAIRREEE mais yavais plein de dépota sabloneux dans le fond de ma piscine. n'ayant pas de balayeuse pour piscine ou quelconque object du genre, je n'ai pas pu le ramasser ? des conseil?

SVP aidez moi :cry:

par Vordrik
Sam 10 Juil 2010 à 01:48

bah super sympa sur ce forum, merci de l'aide spi:)

j'ai fini par passer la shop vac (balayeuse de maison qui ramasse aussi els déchets liquide) dans ma piscine, et ca a marché . beaucoup d'esu gaspillé, mais piscine propre. ou presque

par anmara
Sam 10 Juil 2010 à 05:23

Vordrik a écrit:bah super sympa sur ce forum, merci de l'aide spi:)

oh hey t'as vu l'heure ou tu postes :roll: ici on a pour habitude de dormir à cette heure là :roll: :wink:

par Chplouf
Sam 10 Juil 2010 à 06:35

A s'énerver au bout de deux jours c'est sûr qu'il va donner envie qu'on l'aide, ceci étant dit, à sa place j'aurais plutôt posté dans la section "filtrage etc."

Bon bain à vous, il va faire chaud aujourd'hui encore :D !

Problème niveau piscine autoportante

par loloducrot
Lun 12 Juil 2010 à 13:07

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une piscine easy set de chez intex dimensions 349x122cm. Mon mari a creusé pour mettre le terrain de niveau puis a ajouté du sable. Il a ensuite vérifié avec une réglette et un niveau a bulle, ca paraissait de niveau. On a donc installé la piscine commencé le remplissage, lissé le liner après quelques centimètres d'eau jusqu'ici tout va bien. Maintenant le remplissage est quasi terminé et il apparait une différence de niveau de bien 10cm. La forme de la piscine est restée bien ronde.
Devons nous nous inquiéter? Merci de vos réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités