Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis coque alliance PAP modèle quartz

par path
Jeu 03 Nov 2005 à 13:20

Bonjour à tous,

Que pensez vous d'un devis de 17000€ pour:
coque alliance PAP modèle quartz (12900 €)
inclus : terrassement, enlevement des terres, branchement, local tech enterré, système brome....

Quelles sont les marges de manouevre et de négociations?

Merci pour vos réponses

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 13:30

Elle ressemble étrangement au modéle Vienne d'Union Piscines. Trés jolie, le prix me semble raisonnable...
Etienne88

par path
Jeu 03 Nov 2005 à 14:15

Même modele que vienne d'union dont j'attends le devis.
elle est plus grande chez allaince et se rapproche plus du modele Bruxelle.

on me dit que la vienne de chez Union est très belle mais qu'en fait elle fait "petite" qu'en pensez vous??

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 14:49

Bein je l'ai vue chez Gbernardin, elle ne fait pas petite du tout, au contraire :!: Et avec le revêtement moucheté elle est superbe.
Etienne88

par path
Jeu 03 Nov 2005 à 18:47

quel type de piscine envisages tu?
Connais tu les "marges" de négociations avec Alliance ou union? :?:

par laurent57
Dim 06 Nov 2005 à 09:16

path a écrit:Même modele que vienne d'union dont j'attends le devis.
elle est plus grande chez allaince et se rapproche plus du modele Bruxelle.

on me dit que la vienne de chez Union est très belle mais qu'en fait elle fait "petite" qu'en pensez vous??

J'ai des amis qui possèdent le modèle Vienne et honnêtement elle ne fait pas petite

par path
Dim 06 Nov 2005 à 11:22

Merci Laurent,

Je ne l'ai pas encore vu. On m'a dit que la largeur au milieu était faible et que par sa forme non rectangle ça la réduisait??

Je suis également sur le modèle Quartz de chez Allaince. Plus grande et donc plus profonde ce qui me gène un peu car je ne voudrais pas dépasser 1.60 de fond!!! devis allaince en PAP filtre brome + local technique enterré = 17 200€

Bon dimanche

par gbernardin
Dim 06 Nov 2005 à 12:07

bonjour

Je ne l'ai pas encore vu. On m'a dit que la largeur au milieu était faible et que par sa forme non rectangle ça la réduisait??

ben, malgré le rétrécissement dû à sa forme, on a été plusieurs fois 8 (adultes et ados) dans la pisicne à faire un volley avec un filet flottant sans problème :P
http://www.waretheque.com/piscine/piscine.htm

mais c'est sûr que si votre terrain le permet pour 1300 euros de plus, autant prendre le modèle type Bruxelles...
moi, si j'avais pris le modèle Bruxelles, j'arrivais au pied de mon épicéa...

par quidam33
Mar 08 Nov 2005 à 00:23

J'ai eu un devis à peu près comparable, voir plus bas, sujet piscine pap alliance, j'ai donné mon accord, mise en place début décembre..

par REMY
Ven 11 Nov 2005 à 18:55

PROJET réalisé en 02/2005 :

Terrassement : 5000 euros (que du rocher ...........),
Coque "quartz" : 12290 euros,
Installaion : 2690 euros (sans margelle),

cadeau en négociation (POLARIS 280 + Surpresseur)

par path
Lun 14 Nov 2005 à 18:25

Quartz en PAP (terrassement compris) + local technique + systeme brome & doseur + Bache hiver + Alarme = 17 000€
installation début d'année...Vivement l'été prochain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités