Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscines Dugastar ?

par regis
Lun 07 Nov 2005 à 13:09

Déja, bonjour à tous,

Nous avons en projet la construction d'une piscine enterrée et avons eu un premier Rendez vous avec un représentant des piscines Dugastar.

Je suis très surpris de ne voir aucune info sur ce forum concernant ce constructeur.

Aussi, je souhaiterai donc savoir si certain d'entre vous en ont deja entendu parler et si oui, en bien ou en mal ?

Nous attendons le devis de sa part pour une piscine 4x8 escalier roman filtration à sable .... en PAP. Je ne manquerai pas de vous en faire part pour connaitre votre avis.

D'avance merci pour vos réponses.

A+

par gbernardin
Lun 07 Nov 2005 à 21:38

bonjour

un site ici
http://www.piscines-dugain.com

et quelques infos sur Societe.com

entreprise créée en 2001
chiffre d'affaire
2003: 1,7 millons d'euros
2004: 2,4 millons d'euros

par regis
Mar 08 Nov 2005 à 09:38

gbernardin a écrit:bonjour

un site ici
http://www.piscines-dugain.com

et quelques infos sur Societe.com

entreprise créée en 2001
chiffre d'affaire
2003: 1,7 millons d'euros
2004: 2,4 millons d'euros


Merci gbernadin.

J'avais deja trouvé ces infos mais je voulais avoir un peu de retour de personne qui ont déja eu a faire avec cette marque.
D'où mon étonnement de ne voir personne en parler sur ce forum.

A en voir leur resultat, la marque semble etre fiable, malgré la jeunesse de la société. Mais ceux ci permettent ils de conclure quant a la qualité et la competitivité de leur piscine ??? That is the question !

A+

par letertre
Ven 21 Déc 2007 à 19:40

Le réseau des Piscines Dugastar est un réseau jeune et sans franchisés à l'inverse de Desjoyaux ou Magiline et bien d'autre encore qui représentent les majors grace à leur publicité nationale et permanente.
A l'inverse, chez DUGASTAR, pas de franchises et pas de compétition de quantité de vente annuelle. Chaque agent vends à son rythme et selon la demande, car en général, il a une activité complémentaire (plomberie, chauffage, paysagiste, ou maçon)
Le produit par lui-meme est un bon produit, de meilleure qualité que chez certains autres fournisseurs qui occupent les premières marche du podium, d'ou un prix de vente plus élevé mais correcte par rapport à la qualité.
Seul problème, il n'y a pas de DC.

par yann26
Dim 23 Déc 2007 à 14:37

un peu tard comme réponse :lol: :lol: :lol:
mdr :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités