Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par JAck16V
Mar 06 Juil 2010 à 15:19

j'ai juste la même télécommande sur mon spot LED .

ça parait pas mal si la piscine n'est pas trop grande.

par Reigua
Mar 06 Juil 2010 à 17:25

Bonjour Jack

Non, j'ai une OCTO de 4.70 de diamètre intérieur :lol:

D'autres avis :roll:

Reigua

par anmara
Mar 06 Juil 2010 à 17:29

je trouve que ca fait un peu chéro pour une lampe dans une hors sol :roll:

a part si tu envisages de te baigner le soir je ne vois pas l'intérêt :roll:
de ta terrasse tu ne verras rien contrairement a une enterrée surtout si tu la bâches :wink:

par Reigua
Mar 06 Juil 2010 à 21:31

Bonjour Anmara

Merci pour ton avis.

Oui, c'est effectivement une piscine bois "hors sol" mais elle est tout de même assez semi-enterrée avec un dépassement du niveau du sol de "seulement" 40cm :? Donc je pense (enfin j'espère) que l'éclairage sera quand même visible depuis la maison et la terrasse :oops:

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est un souhait de Madame et que c'est assez difficilement négociable :lol:

Oui, nous comptons effectivement la bâcher le plus possible lorsque la piscine n'est plus utilisée mais cela ne veut pas dire non plus qu'elle sera bâchée dès que plus personne ne sera dans l'eau pendant la journée mais essentiellement aux heures ou, théoriquement, personne n'est censé sortir dans le jardin et/ou aller se baigner :? (n'oublions pas que je suis en Normandie :lol: )

Enfin, l'expérience nous dira si nous pensons bien ou pas :oops:

Alors, personne ne possède ce type de lampe :?:

Reigua

par tazminator31
Mer 07 Juil 2010 à 22:14

slt
pour mon octo de 6.3m j'ai acheté un spot pour piscine hors-sol de75 watt pour environ 90 euros.
je l'ai acheté dans un magasin cashpiscine

par Reigua
Jeu 08 Juil 2010 à 13:22

Bonjour

Merci pour l'info. J'ai été voir sur le site mais à priori, il n'en ont plus puisque la page est vide :cry:

Mais bon, j'imagine que ce genre de SPOT se prévois lors du montage de la piscine et dans mon cas, étant déjà en eau, je ne sais pas si cela aurait pu être possible.

S'agissait-il aussi d'un éclairage LED :?:

Reigua

par tazminator31
Ven 09 Juil 2010 à 09:19

slt
c'est c ce modèle:
http://www.piscine-entrepot.com/boutiqu ... jhs35.html

utilise google tape "projecteur piscine hors-sol"
tu peux le trouver a un peu moins de 100e.

c'est une ampoule halogène et largement suffisant chez moi.
tu peux l'installer une fois la piscine en eau.

par Reigua
Ven 09 Juil 2010 à 12:45

Salut

Merci pour le lien :D

Par contre, ils disent pas grand chose dans leur descriptif :?

Bon, d'accord, 100 Euros, c'est mieux mais je préfère pour l'instant le système que j'ai indiqué puisqu'il est à Led, comporte plusieurs effets de lumière, une télécommande, au prix de 150 Euros environ.

Je pense que pour 50 Euros de plus, un éclairage à Led me semble plus intéressant :?

Reigua

par hydro-66
Ven 09 Juil 2010 à 14:16

Reigua a écrit:Salut

Merci pour le lien :D

Par contre, ils disent pas grand chose dans leur descriptif :?

Bon, d'accord, 100 Euros, c'est mieux mais je préfère pour l'instant le système que j'ai indiqué puisqu'il est à Led, comporte plusieurs effets de lumière, une télécommande, au prix de 150 Euros environ.

Je pense que pour 50 Euros de plus, un éclairage à Led me semble plus intéressant :?

Reigua


Pour une centaine d'euros, tu peux trouver un bon projecteur pour piscine bois, je doute que le projo à LEDS soit de la même qualité. . . mais je me trompe peut-être

par tazminator31
Ven 09 Juil 2010 à 18:26

ouep le mien a 4 ans et je 'l'ai jamais touché !
je suis content de mon achat.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités