Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre Avis sur le Kit complet Piscine Coque AXEO à 7.000€

par 26
Dim 04 Juil 2010 à 23:41

Bonjour à tous,

c'est la crise et la piscine s'adapte !
Aussi que pensez-vous de ces nouveaux modèles "Axeo" qui sont le LOW COST de France Piscines Composites ?

plus sérieusement, pour les français moyens qui, comme moi, possède un budget (très) limité de 9.000€ pour une (petite) piscine enterrée,
sans expérience, sans beaucoup de temps libre .

est-ce LA bonne solution ?

Description du produit:
http://piscine-polyester.francepiscines ... _small.pdf

Axeo est une marque de piscines polyester présentant un double objectif :

Être tout d’abord une piscine accessible à tous en termes de budget et en termes de facilité d’installation

( plus de canalisation, donc plus de fuites et plus de local technique pour la version « Bloc Filtrant » et un circuit hydraulique très simplifié pour la version « Filtration Traditionnelle ». )

une gamme à bloc filtrant qui présente les arguments suivants :

Pompe de filtration 18 m3/h au lieu de 12 m3/h l’an passé.

Filtres à cartouches plus grands : capacité de filtration doublée

Projecteur et lance de massage livrés en série.

Prise d’air de série pour effet venturi.

Possibilité désormais d’insérer diverses options dans la partie arrière du bloc filtrant comme une électrolyse à sel, un brominateur, une pompe de nage à contre-courant, un by-pass pour la pompe à chaleur……

Possibilité de brancher un robot hydraulique.

une gamme de 8 modèles : 4 avec un bloc filtrant, 4 avec une filtration à sable Entre 5 et 8 ml de longueur.

Merci à tous pour vos remarques, critiques, conseils, mots d'humour ou d'humeur et toutes observations qui sont les bienvenus.
Parce qu'il fait chaud dans la Drôme !

par CécileB57
Lun 05 Juil 2010 à 07:02

Bonjour la pub !

franchement si tu n'as que 9000 euros de budget, mets du bois… au moins tu n'auras pas rogner sur la qualité du matériel.

Moi je trouve ça pratique pour les pro de venir tester leur discours commercial sur les forums.

par 26
Lun 05 Juil 2010 à 10:42

Bonjour la pub !
Bonjour CécileB57

franchement si tu n'as que 9000 euros de budget, mets du bois… au moins tu n'auras pas rogner sur la qualité du matériel.

merci pour ton conseil,même s'il ne fait pas avancé.
pour ma part je pense que le bois même bien protégé en semi enterré ne tiendra pas les décennies, voila pourquoi je cherche une coque peu onéreuse pour remplacer mon INTEX (désolé pour la pub).

Moi je trouve ça pratique pour les pro de venir tester leur discours commercial sur les forums.

je ne suis pas un pro, (re-désolé pour la pub AXEO) mais je ne voyais pas comment mieux l'expliquer que la plaquette du constructeur.

pour le modo : tu peux supprimer le sujet puisqu'il dérange, j'irai chercher de l'aide ailleurs.
Bonne baignade à tous

par Gavage
Lun 05 Juil 2010 à 12:15

pas mal comme produit pour une coque, au moins le prix est correct.

mais avec ce genre de bloc filtrant c'est compliqué de mettre des couvertures.

sinon why not

par 26
Lun 05 Juil 2010 à 12:32

merci gavage,
effectivement le groupe filtreur en saillie c'est pas le top, d'autant que l'aspiration et le refoulement sont proches, mais je pense puiser dans la piscine pour l'arrosage et re-remplir via l'eau de la commune (2 fois moins chère) pour palier un peu le problème.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités