Demande d'aide pour projet piscine chauffée + Abri haut ados
Voilà, j'ai un projet de piscine dans un but thérapeutique pour m'éviter de nombreux absences de la maison dû à des problèmes de sante. Dans ce but, je souhaite donc réaliser une piscine chauffée et couverte pour un maximum d'utilisation.
Projet piscine : 8 X 4 avec escalier d'angle intérieur
Chauffage : Eden Pac 3 ou 4D à revoir
Couverture : Abris haut adosser à un mur et télescopique
J'en arrive au principal, tout ceci bien évidemment à un coût et j'ai fait pour la piscine différent devis (pour information, je réside dans le maine et loire - 49) J'ai vu Piscine Vinet, Magiline, APL, Gatel, Desjoyaux, Quali Piscines, Caron et Esprit Piscine.
Je dois dire que je suis surpris car lorsque je fait les totaux de tous, ils sont pratiquemment au même prix avec les mêmes options, chauffage, traitement au sel, liner armé car il me faut une eau à 30°c mini .
J'aurais donc voulu avoir votre avis sur tous ses piscinistes et leur technique de montage et leur sérieux. Pour l'instant mon choix pencherait vers Esprit Piscine pour laquelle j'ai un coup de coeur avec leur blokit mais il est aussi plus onéreux (environ 33 000 € TTC tout compris)
Ensuite deuxième point, je ne peux me permettre de mettre un déshumidifacteur et fermer ma piscine + mon local, j'ai donc pris l'option de faire mettre un abri haut type Rénoval ou ** abris piscines **, là aussi il faut compter 30 000 €.
Conclusion cela porte mon budget en gros à 60 000 € sans compter toute la maçonnerie que mon père devra effectuer et réalisant un mur de 3m de haut x 5 de large ou celui pour accueillir l'abri qui fera 3m de haut x 15 m de long et le local technique au fond de chez moi .
Si quelqu'un pouvait me répondre pour savoir vers quel pisciniste me diriger et qu'elle abri choisir, je vous serais reconnaissant.
Merci de me livrer vos expériences également et si jamais quelqu'un se trouvait dans la même situation que moi et qu'il a reçu des aides de l'état pour sa réalisation, merci de me donner quelques organismes à solliciter.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.