Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

COQUE DE CHEZ PISCINE 1

par toutoune
Jeu 03 Nov 2005 à 14:07

JE VIENS DE PRENDRE POSSESSION DE MA COQUE DE CHEZ PISCINE 1
10.30 X 4.20 AVEC BACHE HIVER ET ETE - ENROULEUR - BALNEO - NCC - PROJO LIVRE ET INSTALLEE /19400 €. JE NE PEUX VOUS EN DIRE + POUR L'INSTANT MAIS POUR LE MOEMENT JE SUIS RAVI0

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 14:14

Et encore un veinard, je finis pas être jaloux :oops: Qu'est-ce qu'il fout ce p*** de terrassier :?: :?: :?: :evil: :twisted:
Une bonne nouvelle tout de même, Bali me livre ma piscine le 14. Il va falloir la stocker au sous-sol :roll:
Bon courage pour la suite Toutoune
Etienne88 :wink:

par laurent57
Jeu 03 Nov 2005 à 14:58

T'as raison etienne, moi aussi je suis jaloux de voir que dans le 57 les devis sont 2000 a 3000 euros plus chers qu'ailleurs :(

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 16:47

Il y a peut-être le problème de l'offre et de la demande... Les pisciniers, les vrais, sont rares dans le nord-est, sauf sur l'Alsace. Mais pour le 54/57, Est-piscines m'avait fait un devis raisonnable, les avez-vous contacté :?:
Bon courage si vous étes en projet :)
Etienne88

par shaolinck
Jeu 03 Nov 2005 à 18:06

Salut etienne88, pour Bali, renseigne toi quand même si leur bois ne travaille pas de trop si tu ne l'as monte pas tout de suite, car pour la mienne, sur la notice de montage il est précisé qu'il faudrait la monter dans les 24 h, sinon risque de problème d'emboîtage...
Mais bon, c'est du lamellé collé ça travaille sûrement moins ? :wink:

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 18:11

Merci Shaolinck, ça ne devrait pas bouger en lamélé collé... Ce n'est que pour 5 ou 6 semaines de stockage, mais je vais cependant ranger les madriers correctement, bien à plat avec des intercalaires, mon sous-sol est sec et aéré, ça devrait faire :roll: Sinon Alf va me dire quoi faire :)
Etienne88

par shaolinck
Jeu 03 Nov 2005 à 18:15

Pour te dire qu'il va pourrir, ouais !

par alf
Jeu 03 Nov 2005 à 18:17

Etienne88 a écrit:Merci Shaolinck, ça ne devrait pas bouger en lamélé collé...

sauf si ça a pas été séché dans de bonnes conditions apres traitement...
alors la... autant que du massif ( jusqu'a 5cm pour 3m en section 9x9 pour une pièce sortant de traitement et abandonnée dans un courant d'air). sinon c'est plus stable dans le temps, apres sechage correct des produits de traitement :mrgreen:

par Etienne88
Jeu 03 Nov 2005 à 18:22

Oui le séchage doit être important. J'ai eu des balustres pour un balcon, sorties de scierie pleines d'eau, séchées rapidement en séchoir, ça donnait de magnifiques hélices d'avion :cry: Mais c'était du sapin des Vosges...
Etienne88

par shaolinck
Jeu 03 Nov 2005 à 18:25

En prenant mon courage à deux mains...j'ose la question, et pour le bois exotique ?

par laurent57
Jeu 03 Nov 2005 à 20:25

Etienne88 a écrit:Il y a peut-être le problème de l'offre et de la demande... Les pisciniers, les vrais, sont rares dans le nord-est, sauf sur l'Alsace. Mais pour le 54/57, Est-piscines m'avait fait un devis raisonnable, les avez-vous contacté :?:
Bon courage si vous étes en projet :)
Etienne88
POui j'ai contacté Est piscine. Modèle Vienne avec la remise avec a ma charge le remblai, le trou 19200€

rien que ca ....

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités